"U6 checksum error" sur Star Trek Next Generation
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- dosadi666
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci à vous pour vos réponses déjà !
Donc là en gros j'ai débranché tous les nappes grises (J201 + J202 + J204 + J211) et tous les connecteurs (J205 à J209 + J212) donc il me restait que le connecteur J210.
J'ai démarré, et là la CPU boote... La led 19 s'allume 2 petites secondes au début, puis la led 20 clignote sans arrêt. La led 21 reste toujours allumée.
Puis j'ai remis la nappe grise de la driver (donc J211), et là ça fonctionne, la CPU boote, le flip se met en marche (éclairage, bobines etc) mais les bobines s'activent sans arrêt.
J'ai pas encore tout regardé mais je poste déjà ce résultat pour voir vos avis là dessus.
Donc là en gros j'ai débranché tous les nappes grises (J201 + J202 + J204 + J211) et tous les connecteurs (J205 à J209 + J212) donc il me restait que le connecteur J210.
J'ai démarré, et là la CPU boote... La led 19 s'allume 2 petites secondes au début, puis la led 20 clignote sans arrêt. La led 21 reste toujours allumée.
Puis j'ai remis la nappe grise de la driver (donc J211), et là ça fonctionne, la CPU boote, le flip se met en marche (éclairage, bobines etc) mais les bobines s'activent sans arrêt.
J'ai pas encore tout regardé mais je poste déjà ce résultat pour voir vos avis là dessus.
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
- GeFORCE
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Crrispy a écrit:epb0 a écrit :Si avec 2 eproms différentes le symptome est le même, ce n'est pas l'origine du problème.GeFORCE a écrit :salut
change l'ensemble des eproms...
J'ai retiré puis remis U6, et la CPU ne boote toujours pas. J'ai aussi essayé avec l'ancienne rom que j'avais, mais ça ne marche pas non plus.
l'ancienne rom est peu etre morte aussi , non ?
Le prochain ????
-
juju6030
- Dept: 60
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
il recherche les billes c'est pour ca qu'il actionne toute les bobine,dosadi666 a écrit :Merci à vous pour vos réponses déjà !![]()
ta rebrancher tout les connecteur?
la led sur les carte opto est allumer?
tu a quel défaut en test?
a la maison:
world cup soccer 94, silver slugger, ice fever, hot shots, tri zone, time machine
j'ai eu :
grand prix EM ( 2 ), oh boy EM, fun fest EM, alien poker, firepower, galaxy et bien d'autre encore
world cup soccer 94, silver slugger, ice fever, hot shots, tri zone, time machine
j'ai eu :
grand prix EM ( 2 ), oh boy EM, fun fest EM, alien poker, firepower, galaxy et bien d'autre encore
- dosadi666
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon bah j'ai du nouveau :
En fait, je voulais remettre les connecteurs de la CPU un par un, pour voir quand il y a un problème (en éteignant et rallumant à chaque fois bien sûr) et j'ai vu que c'est en remettant le connecteur relié à la Fliptronic puis à la carte son et dot que la CPU ne bootait plus. J'ai donc enlevé toute cette nappe grise, nettoyée et rebranchée, et là plus aucun soucis.
Il démarre et aucun message d'erreur, comme avant !
Donc c'était bien juste un mauvais contact sur ce connecteur... Il m'a fait peur pour pas grand chose finalement !
Merci à vous !
En fait, je voulais remettre les connecteurs de la CPU un par un, pour voir quand il y a un problème (en éteignant et rallumant à chaque fois bien sûr) et j'ai vu que c'est en remettant le connecteur relié à la Fliptronic puis à la carte son et dot que la CPU ne bootait plus. J'ai donc enlevé toute cette nappe grise, nettoyée et rebranchée, et là plus aucun soucis.
Il démarre et aucun message d'erreur, comme avant !
Donc c'était bien juste un mauvais contact sur ce connecteur... Il m'a fait peur pour pas grand chose finalement !
Merci à vous !
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-