COMBIEN COUTE UNE RESTAURATION DE PLATEAU D'UN INDIANA?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
A ce prix je suis sur que tu trouveras plein de non-pro pour te le faire aussi.
Surtout que des "professionnels de la vitrif de plateau de flip" ca court pas les rues.
Pose toi question autrement :
Quel est ton budjet ? T'es pret à mettre combien ?
Ensuite passe une petite annonce et regarde si ca mord
Surtout que des "professionnels de la vitrif de plateau de flip" ca court pas les rues.
Pose toi question autrement :
Quel est ton budjet ? T'es pret à mettre combien ?
Ensuite passe une petite annonce et regarde si ca mord
- albundy
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
je viens de recevoir un devis pour la prestation suivante :danny60 a écrit :A mon avis si c'est un professionnel entre 500 et 600 €
a+
- Retouche des contours d'insert
- remplacement des decals insert défectueux par des neufs
- retouche a l aérographe de la partie jaune qui est usée par les roulements de bille
- la meme chose pour la partie orange au dessu du Shooterlane
- retouche de la portie jaune basse autour des inserts
- de meme pour le nuancier d'orange
- également quelques retouches dqns la partie bleu sont a faire
Ensuite seront appliqués 12-15 couches de vernis double composant avec un poncage minutieux entre chaque couche. Au final sera appliqué une couche de vernis de finition.
Dans le prix est également inclus les frais de port
et je peux te dire que c'est au dessus de ces prix...
Par contre je pense que le boulot réalisé est nickel vu ce que j'ai pu voir sur le site
Et je dois démonter et remonter moi-même le plateau...
Ca donne vraiment à réfléchir...
Prix d'achat du Flip + Restauration ne vaut-il pas mieux le conserver tel quel?
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
C'est vrai pourquoi s'arrêter à quinze...danny60 a écrit :15 couches de vernis.... ah bon... eh bin...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
15 couches . si c'est du 0.0001 micron on peux comprendre lol mais perso j'ai utiliser un vernis carosserie pour mon indy et au bout de 4 couches le resultat est Nikel .
2 couches pour combler les defaults et l'aplanissement de tous les default d'insert et autres . et deux couches pour avoir un rendu tip top brillant .
perso j'ai un aerographe ( et il prend la poussiere car le pinceau sa va plus simplement )
au prix ou il te vende le plateau si c'est plus de 600 € va donc en acheter un neuf sa te coutera moin chere :) et tu partiras sur une base saine .
Apres perso refaire des plateaux ou le budget et suppérieur a 600 € je prefere acheter un nouvel indi en meilleur etat :)
Pour mon plateau j'ai tout fais tout seul et pourtant j'avais pas une vitrif ni une retouche peinture a mon actif et depuis ben sa passe le temps et sa fait raler ma femme .
2 couches pour combler les defaults et l'aplanissement de tous les default d'insert et autres . et deux couches pour avoir un rendu tip top brillant .
perso j'ai un aerographe ( et il prend la poussiere car le pinceau sa va plus simplement )
au prix ou il te vende le plateau si c'est plus de 600 € va donc en acheter un neuf sa te coutera moin chere :) et tu partiras sur une base saine .
Apres perso refaire des plateaux ou le budget et suppérieur a 600 € je prefere acheter un nouvel indi en meilleur etat :)
Pour mon plateau j'ai tout fais tout seul et pourtant j'avais pas une vitrif ni une retouche peinture a mon actif et depuis ben sa passe le temps et sa fait raler ma femme .
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
non pour une utilisation (de particulier ) pas de problèmesalbundy a écrit :bon tout ca ma démotivé, j'ai pas 5O ou 100h à passer sur mon indi et pourtant j'aimerai le faire...et j'ai pas 500 ou 720€ à mettre...![]()
Si je ne remet pas de mylar ou de vernis est ce que mon plateau va s'user vite???
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
en plus si c'est pour l'échanger,ça ne sert à rienlefort a écrit :non pour une utilisation (de particulier ) pas de problèmesalbundy a écrit :bon tout ca ma démotivé, j'ai pas 5O ou 100h à passer sur mon indi et pourtant j'aimerai le faire...et j'ai pas 500 ou 720€ à mettre...![]()
Si je ne remet pas de mylar ou de vernis est ce que mon plateau va s'user vite???
http://www.flipjuke.fr/quel-flip-pour-r ... tml#329973
si tu entreprends ce genre de rénovation,autant tout démonter,faire les decals de caisse,décors neufs etc....
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.