JE cherche des plateaux indi mais je trouve pas, bon mon plateau c'est pas la cata mais bon... je luis aurai bien fait une petite fraicheurnico a écrit :Si tu peux attendre il y a aussi les repro de plateau qui devraient sortir..C'est un probleme classique, il faut juste etre patient :)
Par contre, il faut compter dans les 700 eur pour un plateau.
Ou trouver un plateau sur ebay sans justement ce fameux mylar (entre 100 et 300 eur).
Cela te coutera "juste" () un swap de plateau par un passionné.
COMBIEN COUTE UNE RESTAURATION DE PLATEAU D'UN INDIANA?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- albundy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- bribri
- Dept: 81
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
salut
fais nous une photo que l on se fasse une idee de l etat
je suis nouveau moi aussi mon premier flip a ete un indy j ais fait comme toi sauf que tous les inserts ont sautes et je m y suis mis et en 3 semaines et demi j ais demonte tout sur le plateau ,vitrif et remontage .
il faut se lancer c tout
je suis nouveau moi aussi mon premier flip a ete un indy j ais fait comme toi sauf que tous les inserts ont sautes et je m y suis mis et en 3 semaines et demi j ais demonte tout sur le plateau ,vitrif et remontage .
il faut se lancer c tout
- albundy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
ca donne envie, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'investir dans cette opération à fond!!bribri a écrit :salut
il faut se lancer c tout
En fait je m'investi déja dans maison, que je fait de A à Z(du gros oeuvre à la peinture