Et le gagnant est............ Robert Sutter (Robi).
Il y aura des leçons a retenir de cet epc.... Surtout pas refaire les mêmes erreurs.
Levente et Michael ont saisi tous les scores à 2, ont passé une semaine a préparer tous les flips et la salle, ils étaient certainement fatigués donc il faut 4 à 5 personnes mini pour la saisie des scores pour éviter les erreurs et surtout il faut les scores sur ordinateur et grand ecran en live pour que s il y a une erreur un joueur puisse le voir de suite et non pas aprés les qualifs...
Un élément est également à prendre en compte : Acciari (champion du monde ifpa) Engelbrektsson (vice chpion du monde et europe) et moi (petit joueur) ne sommes pas parvenus a détroner Robi dans sa salle ou il a 95 % des scores sur les 25 machines présentes ce jour de tournoi.
DAVID : TU AURAIS DU ETRE 14 EME ET MOI 15 EME, Tu aurais du jouer robi à ma place, 30 millions sur medieval et t aurais pas eu a jouer pal tout de suite.
Tu as superbement joué et tu n as rien a reretter, epc 2011 sera mieux.
Moralité : il est trés dur voire impossible de detroner un leader dans sa gameroom, c' est pareil qu au dutch pinball masters et open, ils sont dans leur salle de jeu donc c est un avantage certain.
Pour ma part, fini le dpo et dpm, c est certain, le 6 novembre c est mon dernier dpo.
Si un epc se déroule dans une gameroom de collectionneurs comme zurich ( a noter qu en 2008 c' était chez un collectionneur mais qu il participait pas au tournoi) j y réfléchirai 2 fois avant d y aller et de perdre du temps.
Je continuerai les ifpa car ils sont pour moi parfaits comme mode de tournoi.
Ste Méné, le Treport, Uk pinball party (trés cher mais un designer est invité tous les ans) Epc et Ifpa tous les 2 ans.
Ca fait 4 a 5 tournois qui valent vraiment le détour versus 8 à 9 par an comme j ai fait ces 2 dernières années.
Un ptit tournoi ch ti aussi de temps en temps, ca allége l emploi du temps.
Faire plus de tournoi permets d avoir plus de points au classement mais il faut le budget et pour moi depuis 2 ans je suis pas vraiment gagnant car a force de faire des tournois on fait vite son marché ensuite.
C est vraiment domage que la france n a pas aligné un joueur en finale.... C etait normalement sur lord of the rings car il l installait quand on partait, et le lord est mon flip de predilection...
Vivement le mois de mars nom de nom, silverball, faites nous un super tournoi, je compte sur vous, de toutes façons on en parle au repas de l assoce, j ai comme tout le monde des choses a dire.
C' était quand même un week end sympa avec les potes comme d' hab et ca n' a pas de prix
Pendant ce temps Tim nous a fait 635 sur medieval en extra hard alors qu en usine j ai fait 747, c est pour dire, les temps changent ma pauvre lucette....
Bon flip a tous