Bon! pour faire court, je n'ai pas spécialement de temps libre et hormis un démontage et une soudure sur une bobine , je ne connais rien aux subtilités techniques des flippers!
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un indiana jones (williams) et je ne regrette pas du tout mon achat et ne m'en lasse pas!
Je l'avait payé pas trop cher au vu du marché actuel (1350€), il est en bon état esthétique général (7/10) et fonctionne parfaitement! Cependant après avoir retiré le mylar il y a des petites parties d'inserts qui sont partis et la personne qui avait posée le mylar précédemment, l'avait fait un peu à la barbare dans les finitions (marques de cutter...
J'aurai vraiment voulu pouvoir conserver longtemps mon flipper et lui redonner une seconde jeunesse!!
Je n'ai pas envie de me lancer (je m'en sent pas capable) dans le démontage du plateau et dans la restauration !
En bref , je n'ai pas été bref mais bon...
Combien me couterai la restauration complète du plateau de mon indi , enfin juste l'impression du plateau sans les éléments de décors...?
Fait par un pro ou par un passionné rémunéré