[Flintstones] Qui a déjà vu cette pièce
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
[Flintstones] Qui a déjà vu cette pièce
Bonjour,
Sur mon Flintstones, je n'ai pas vu cette pièce, et non plus sur les images du net, pourtant elle est référencée dans le fichier parts-list. Quelqu'un sait où elle va ?
Merci
Sur mon Flintstones, je n'ai pas vu cette pièce, et non plus sur les images du net, pourtant elle est référencée dans le fichier parts-list. Quelqu'un sait où elle va ?
Merci
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
il me semble que cette pièce se trouve a l'entrée de l'ejecteur pour le bronton crane et la bétonnière,elle sert à bien guider la bille vers l'ejecteur en provenance du couloir gauche.
pour la trouver,il faut démonter toute la partie haute du plateau
sur le mien,cette pièce etait manquante,j'ai dû en rajouter une de ma fabrication.
sur le mien,cette pièce etait manquante,j'ai dû en rajouter une de ma fabrication.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
erreur de ma part,cette pièce à la reference:1-12974.1-2,elle se trouve entre l'outlane droite et le couloir du lancement de billepic a écrit :il me semble que cette pièce se trouve a l'entrée de l'ejecteur pour le bronton crane et la bétonnière,elle sert à bien guider la bille vers l'ejecteur en provenance du couloir gauche.
pour ma part,je parlais de la piéce reférence:01-12669(diverter bracket)
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.