STTNG petit probleme

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
worgen
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

ca avance

Message par worgen » dim. 10 10, 2010 09:08

ok bigorno , effectivement je vois de quoi tu parles, mais je n'y ete pas du tout car le probleme se pose bien avant la fameux deviateur (qui fonctione tres bien lui), pour que ca arrive au deviateur, il faut deja que ca tombe dans le trou derriere la target tout en haut et il est la mon p'tit probleme, j'ai beau bougé l'inclinaison du flip, bouger les reglages de la rampes, il a du mal...., j'suis arrivé a 1 sur 4 c'est deja bien mais bon..
elle arrive trop vite la bille et elle rebondit! vous avez quoi sur les votres pour amortir cette bille quand elle arrive? j'ai l'impression qu'il manque un truc...

flashz c'est quoi qui est moyen?
que les dieux du flipper soit avec moi!
et vous aussi soyez avec moi

worgen

ennemi

Message par worgen » dim. 10 10, 2010 09:44

c'est marrant je ne pensais pas me faire autant d'ennemi avec le post du sniper..., heuresement j'me suis fais des potes aussi
c'est quoi flashz t'as reflexion desagreable sur "revisé"?
je ne marque jamais "revisé" sur mes flippers, je marque ce qui a ete changé et si il est fonctionnel a 100 %
je suis tres loin d'etre un pro, et je passe enormement de temps a lire les post de reparation sur fj et je ne me permet pas de mettre 'revisé par un proffessionnel " sur mes annonces! si tu veux j'peux mettre reparer comme d'habitude avec la participation des post de jb de fj...
encore une fois flashz au depart c'etait un post pour delirer un peu, mettre un peu de vie dans le forum, voila..., j'ai meme demander au moderateur de le fermer ce post...
m'enfin...
++

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 10 10, 2010 16:12

pour la bille qui ne va pas dans le trou,c'est sur,ta bille n'arrive pas assez vite. :s1:
sur le mien,j'avais de temps en temps ce probleme,en faite,il faut que le rampe mettalique de lancement soit bien libre de tout mouvement.
sur le mien,il l'avait attacher avec un collier sur une autre rampe metallique pour eviter que quand la bille est lancé,la rampe vient taper la bille et vibre pendant quelques seconde.
sauf que cela donnait moins d'amplitude et de vitesse pour que la bille arrive convenablement dans le trou.

il faut mettre les bobines conseillées dans le manuel.
si tu n'as pas de patates c'est que tu as une usures mecaniques ou tes optos de boutons de flip sont sales.
la seule rampe difficile à monter c'est la rampe de gauche.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

GeFORCE
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par GeFORCE » dim. 10 10, 2010 23:02

change tes bobines par les memes que dans la notice

j'ai fais le changement des anciennes bobines par des neuves et plus de probleme,,,,beaucoup plus puissant et bien plus facile pour les rampes

sinon si tu as installé (comme moi) des renforts en metal en entrée de rampe, pense a pas trop les serrer, cela freine les billes

faire un bon nettoyage des optos des boutons de flip

faire une bonne mise a niveau (si trop haut, plus dur a faire monter la bille dans la rampe)

bon niveau de gauche a droite (0 ou neutre ,,, enfin droit quoi) et de bas en haut 6,3° mini a maxi 6,7° a mon avis .....
Le prochain ????

worgen

ok

Message par worgen » lun. 11 10, 2010 19:13

ok merci les gars
bon j'vais rentrer dans la phase demontage nettoyage, on verra apres
c'est marrant je pensais qu'elle allait trop vite la bille... mais j'te fais entierement confiance jb j'vais l'accelerer un peu
++
j'vous en reparle dans 2 semaines

Répondre