Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
worgen
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bon apres plusieurs reparation sans grande difficultés, il me reste 2 petits problemes, dont 1 assez bizarre et je ne vois pas comment le resoudre a moins qu'un gars est une petite idée
manque bille , lol

j'ai lu tous les posts!
mais en fait sur le mien, et je m'en suis rendu compte en regardant les tres bonnes videos, qu'au lancement.... la bille ne va pas dans le trou du lock! elle rebondi juste a coté! je ne sais pas si elle arrive trop vite, ou pas assez vite!mais bon... comme il ne peut pas mettre les 2 billes sous le plateau, il lui en manque, si on l'aide manuellement tout se passe tres bien
voila mon p'tit soucis
derniere question j'aimerais bien lui mettre des batteur plus puissant, pour que ca speed un peu plus, comment faites vous pour connaitre la puissance d'une bobine par rapport a une autre et puis-je essayer d'en mettre des plus puissantes? (celles presentes fonctionnent tres bien et montent toutes les rampes sans probleme, mais j'aimerai avoir un peu plus de peche)
merci a tous d'avance
que les dieux du flipper soit avec moi!
et vous aussi soyez avec moi
-
rossz
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
honnetement, je pense qu'il vaut mieux éviter de changer les bobines des batteurs à moins d'être vraiment sûr de ce que tu fais, à moins que tu aimes acheter des décors neufs régulièrement
si tu veux du speed, une solution rapide et pas chère: augmente la pente du plateau! ca change vraiment!
avec des caoutchouc neuf et un plateau bien nettoyé/novussé, tu devrais avoir la rapidité que tu cherches, et même plus

Je recherche: Embryon
-
worgen
c'est vrai que je ne suis pas passé au stade nettoyage encore, j'etais sur les reparations, je devrais commencé le netoyage bientot, j'ai essayé de regler la rampe pour mon soucis de bille qui ne rentre pas dans le trou mais c'est toujours la meme chose, comme si elle arrivez trop vite!!
j'vais essayé de l'incliner un peu plus on va voir...
-
ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
regarde ton deviateur sous le plateau si la bobine n est pas cramé sinon c est le transistor correspondant probleme recurant
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
-
worgen
houlala , le deviateur sous le plateau
j'ai rien compris! tu parles de la target qu'il y a devant le trou? effectivement c'est mon deuxieme soucis, je n'ai pas encore regardé, elle reste enfoncé! mais bon comment cela pourrait devier la balle?
ou alors y'a un truc que j'ai pas compris...
merci quand meme j'vais aller voir
-
Elwood_BE
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Dans les menus de tests, essaye plusieurs fois de faire descendre et remonter le drop target qui est devant le trou de lock pour voir si cela fonctionne parfaitement. Sur le mien, elle restait bloquée à mi-hauteur de temps en temps, ce qui fait qu'il y avait des ratés dans le distribution de bille.
Un démontage / nettoyage / remontage avait résolu le problème.
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
-
worgen
bon... laissons tomber les problemes 30 secondes
dans mon salon y'a la place pour 2 flips, je m'disais toujours y'en a un ce sera le TZ (vu le nombre de francs que j'ai passé dans ce flipper) et l'autre, j'savais pas .... et bah je viens de le trouver! ce sera un STTNG
ce flip est genial, enfin genial pour moi, rapide, fluide, diversifié, l'ambiance sonore est top, l'eclairage est top.... enfin bref il est genial
dire que je le trouvais un peu vide avant... sans l'avoir essayé!
je suis super trop content de mon nouveau flip... et pourtant y'en a eu d'autre avant, un adams, une creature, un idiana jones pour ne citer que les meilleurs mais celui la.... il est trop top
ca faisait longtemps que je n'avais pas ete scotché par un flip
bonne soirée a tous j'y retourne.....
-
worgen
j'espere juste qu'un jour il sera aussi beau que celui presenté il y a quelques jours sur fj (j'arrive pas a retrouver le post! j'aurais du le surveiller!!!) mais y'a pas de raison, la caisse est neuve, le plateau est super beau, les slingshot sont cassés mais je vais les refaire et aucun decors de cassé....
si qq1 me retrouve le post merci
-
pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
worgen a écrit :j'espere juste qu'un jour il sera aussi beau que celui presenté il y a quelques jours sur fj (j'arrive pas a retrouver le post! j'aurais du le surveiller!!!) mais y'a pas de raison, la caisse est neuve, le plateau est super beau, les slingshot sont cassés mais je vais les refaire et aucun decors de cassé....
si qq1 me retrouve le post merci
http://www.flipjuke.fr/raviver-un-sttng-t71740.html
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Pour un très bon sniper qui vend des flippers "révisés", je trouve ça très moyen comme questions