et voiçi mon NGG!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » ven. 08 10, 2010 15:21

cyber_greg a écrit :sincèrement, tu l'aurai devant les yeux ça serai autre chose!

j'ais oublié de préciser que ce scintillement est présent sur la vidéo mais pas en vrai! c'est filmé avec mon téléphone, en réalité ça ne rend pas du tout pareille.

et je te garantie que c'est bien plus jolie et effécasse avec ces led qu'avec les ampoules d'origine, cette vidéo est à titre indicatif, on sais bien qu'une vidéo n'est pas la réalité.

j'était perplexe aussi, mais je regrette vraiment pas
Non mais nous on joue à un haut niveau, tu comprends :))

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » ven. 08 10, 2010 15:32

ba justement t'y voi mieux!lol

par contre ma vitre est grave rayé, je vais la changer
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

cyber_greg

Message par cyber_greg » ven. 08 10, 2010 15:34

nico a écrit :
jb a écrit :je serais toujours un anti led....
j'ai vu un monster bash la semainre derniere equipé tout en led meme les flash et bien beurk et encore plus le monster bash ou on voit encore moins les inserts des lampes commandées abec les led....

et là meme sur ta video,on voit ce scintillement désagreable des leds...
je trouve que ça attire trop de l'oeil quand tu joues une partie...
Je suis d'accord avec toi JB....anti led..ou a petite dose, ex : les chateaux sur le MM, la maison sur le taf, mais en leger, pas en mode disco :p
En concours, c'est l'horrreur :(

Sinon très bon choix ce jeu, il est sous estimé ...belle acquisition...J'aime bien la methode du bain pour les lampes et pour les contacts...
tu pourrais preciser ta methode ?
ba en faite suivent les composant qu'il y à sur les carte, je n'hésite pas à les laver à l'eau et liquide vaisselle, c'est les fait super bien revenir!, bien sècher avant de rebrancher bien sur!!! :x25:

cyber_greg

Message par cyber_greg » ven. 08 10, 2010 15:45

BroiduKrane a écrit :Slt à tous,

Moi aussi les LED ça me gêne beaucoup trop qd je joue... je suis complètement ébloui ::|: Et SUR le plateau ça scintille trop sur la bille. J'ai toujours eu l'impression d'un effet stroboscopique dans les couloirs outlanes et derrière et donc je ne tape plus la bille au bon moment :|

Déjà qu'avec des ampoules classiques je ne suis pas très bon, mais avec des LED c'est perdu d'avance. :#):

D'ailleurs je n'apprécie pas du tout les flippers avec des LED dans les tournois officiels ! ::o:

Voilà... sinon ton flip est vraiment beau... tu me feras signe qd tu voudras le vendre... tu pourras baisser le prix car je le prendrai sans LED ~(:-)

A+

Pierre-Tho
ba de toute façon à mon grand regret je peux pas le garder, il est donc déjà à vendre, mais je suis pas pressé non plus, en plus j'ais foutu 450 euros de pièces alors je vais en vouloir des sous! mais il sera vendu uniquement avec ses leds par contre.

mais franchement, moi le premier j'aimais pas, j'avais fait des essai et vu d'autre machine, j'était comme vous, j'ais voulu essayer les kit de cointaker car j'avais entandu boucoup de bien, et je regrette vraiment pas!

mais l'éclairage générale est normale! y'a que les spots et les sling qui sont en led blanc chaud

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » ven. 08 10, 2010 15:48

j'étais aussi "anti leds" ,mais depuis que j'ai mon cirqus avec de bonnes leds sous les inserts,c'est magnifique ,couleurs relevées ,et aucun scintillement,il ne faut pas se fier à la video :,):

cyber_greg

Message par cyber_greg » ven. 08 10, 2010 15:55

ce que je voulais surtout montré avec la vidéo c'est le rendu des spot led blanc chaud, et franchement l'éclairage est plus éfficasse avec une couleur sensiblement la meme qu'une ampoule normale, on voient bien le spot à droite de la roue

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » ven. 08 10, 2010 15:58

vous nettoyez bien les inserts sous le plateau??
parce que quand c'est bien nettoyer avec un coton de tige,franchement les ampoules 6.3v eclairent tres tres bien.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

cyber_greg

Message par cyber_greg » ven. 08 10, 2010 16:03

ah oui, avec lave vitre, cure dent et air comprimé. je dit pas que ça éclaire pas, je dit que ça éclaire mieux, que je trouve l'effet plus jolie, que ça tire moin sur le faisceau électrique et que ça le préserve, et que j'ais logiquement pas besoin de changer l'ampoule avant bien bien plus longtemps. mais c'est avant tout le rendu qui est sympa, avec la led qui va bien au bonne endroit.

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » ven. 08 10, 2010 16:05

alors,par contre ,je trouve que certaines couleurs rendent mieux que d'autres,par exemple les bleus sont bien plus bleus qu'avec une ampoule.

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par ness » ven. 08 10, 2010 16:30

BroiduKrane a écrit :Slt à tous,

Moi aussi les LED ça me gêne beaucoup trop qd je joue... je suis complètement ébloui ::|: Et SUR le plateau ça scintille trop sur la bille. J'ai toujours eu l'impression d'un effet stroboscopique dans les couloirs outlanes et derrière et donc je ne tape plus la bille au bon moment :|

Déjà qu'avec des ampoules classiques je ne suis pas très bon, mais avec des LED c'est perdu d'avance. :#):

D'ailleurs je n'apprécie pas du tout les flippers avec des LED dans les tournois officiels ! ::o:

Voilà... sinon ton flip est vraiment beau... tu me feras signe qd tu voudras le vendre... tu pourras baisser le prix car je le prendrai sans LED ~(:-)

A+

Pierre-Tho
Même sans vitre, tu n'arrives pas à bien jouer... :))

:-%:

Sinon moi j'aime bien les leds mais pas partout...

Répondre