WhiteWater Illumination Haut du Plateau HS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
cami2305
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
WhiteWater Illumination Haut du Plateau HS
Bonjour,
j'ai changé mes cibles lite & lock grâce à un kit acheté sur bestofpinball pour finaliser la restauration de mon WW... et ...bien sur au moment de ranger definitivement les outils, apres tout le temps passé dessus , je me rends compte que mon illumination du haut du plateau (dixit le menu diagnostiques) ne fonctionne plus !!!
Ai-je fait une betise ?? y a til un lien entre mes cibles changées et cette portion d'illumination ?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai changé mes cibles lite & lock grâce à un kit acheté sur bestofpinball pour finaliser la restauration de mon WW... et ...bien sur au moment de ranger definitivement les outils, apres tout le temps passé dessus , je me rends compte que mon illumination du haut du plateau (dixit le menu diagnostiques) ne fonctionne plus !!!
Ai-je fait une betise ?? y a til un lien entre mes cibles changées et cette portion d'illumination ?
Merci d'avance pour votre aide
- xlbtflip
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: WhiteWater Illumination Haut du Plateau HS
Salut,
direction J120 sur la carte Power Driver.
Regardes si le connecteur n'est pas trop crame, fils detaches,
sinon, il faudra le changer.
Tu as la doc de Thierry04 pour t'aider :
http://the.nerv.free.fr/docpro/Eclairage%20GI%20WPC.pdf
A+
direction J120 sur la carte Power Driver.
Regardes si le connecteur n'est pas trop crame, fils detaches,
sinon, il faudra le changer.
Tu as la doc de Thierry04 pour t'aider :
http://the.nerv.free.fr/docpro/Eclairage%20GI%20WPC.pdf
A+
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
pourquoi un changement de cible mettrait l'illuminiation generale du haut plateau hs...??
commence par verifier au multimetre,les fusibles en bas a gauche la driver.
puis les connecteur j120 et 121 sur la driver en bas des fusibles.
regarde sous le plateau si ine douille d'ampoule ne touche pas quelques chose aussi.
commence par verifier au multimetre,les fusibles en bas a gauche la driver.
puis les connecteur j120 et 121 sur la driver en bas des fusibles.
regarde sous le plateau si ine douille d'ampoule ne touche pas quelques chose aussi.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
cami2305
bon ok, je vais regarder tout ca. Peut-etre qu'il y a eu un court jus au niveau d'une douille quand j'ai changé les lampes par les led et que j'ai fait des tests plateau ouvert pour voir si tout s'allumait bien ... Ce qui est etonnant c'est qu'il me semble vraiment que tout s'est eteint juste apres avoir changé la cible .. je check la carte driver et je reviens vers vous ! Autre chose etonnante aussi , les 3 flashers de gauche (lost mine , sous la rampe insanity et arriere gauche plateau ne fonctionnent plus une fois changé par les leds..) tous les autres fonctionnent impecc ( 2 du decor mountain + whirlpool + bigfoot + bigfoot cave ..) etonnant .. il me semblait que c'etait tous les memes .. quand je remets des lampes classiques , ca se rallume .. bon enfin c'est un autre probleme ! :)
-
cami2305
okay merci pour l'info.
Par contre j'ai besoin d'aide car je ne connais vraiment pas tout ca ... Ou est-ce que je peux trouver ces connecteurs ? Si je vais dans un magasin de bricolage ca le fait ? ou il faut le commander sur le net ? Et apres , comment je dois m'y prendre pour changer ca ?
Merci d'avance
Par contre j'ai besoin d'aide car je ne connais vraiment pas tout ca ... Ou est-ce que je peux trouver ces connecteurs ? Si je vais dans un magasin de bricolage ca le fait ? ou il faut le commander sur le net ? Et apres , comment je dois m'y prendre pour changer ca ?
Merci d'avance