ba j'aime les 2, mais c'est sur qu'un NGG sera plus chère pas de doute!
j'ais presque fini le mien de NGG, il joue, mais je joue encore et encore car je vais bientôt partagé mon avis sur ce flip mal connu, c'est bisard, car je ne l'aimais pas du tout, et plus j'y joue, plus je le trouve super finalement.... comme quoi....
JFK, je sais pas ce qu'il t'a fait ce jeu mais tu lui en veux!lol
je pense que faut que t'y rejou à un beaux qui fonctionne à 100%, car on à les meme gout pour beaucoup de truc tout les deux et moi meme j'aimais pas ce jeu que je redécouvre.
mais la moindre panne enleve tout l'intéret du jeu, surtout au niveau des rampes et furets.
choix roller coster ou NGG
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
J'aime beaucoup les 2 !
Le RollerCoaster Tycoon, un très bon flip, coloré, ou le plateau est bien complet ... assez chiant a terminer d'ailleurs
Le No Good Go(l)fers est fun, avec ses 2 bestioles ! Un jeu très complet également et très beau plateau et une belle caisse !
Pour mon ce serait plus du 50/50 mais avec une legere préférence pour le No Good Go(l)fers
Le RollerCoaster Tycoon, un très bon flip, coloré, ou le plateau est bien complet ... assez chiant a terminer d'ailleurs
Le No Good Go(l)fers est fun, avec ses 2 bestioles ! Un jeu très complet également et très beau plateau et une belle caisse !
Pour mon ce serait plus du 50/50 mais avec une legere préférence pour le No Good Go(l)fers
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie