impossible de miser plus d'une pièce
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
impossible de miser plus d'une pièce
Bonjour, impossible de miser plus d'une pièce l'afficheur de mise reste toujours à une pièce.L'électroaimant aurait tendance à reculer au lieux d'avancer.aidez moi.Merci
- Fichiers joints
-
- P9240005 (Medium).JPG (102.97 Kio) Vu 2596 fois
- clcl
- Pas vu depuis 9 an(s)
Re: impossible de miser plus d'une pièce
Bonjour,bernard40 a écrit :Bonjour, impossible de miser plus d'une pièce l'afficheur de mise reste toujours à une pièce.L'électroaimant aurait tendance à reculer au lieux d'avancer.aidez moi.Merci
Voir le positionnement ou le ressort de l'ancre anti-retour.
CLCL
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Salut,
Ce serait bien que tu ne recrées plus de nouveau sujet à chaque fois, comme on te l'a déjà dit continue sur celui-ci en cliquant sur "répondre" ...
Ceci dit, je ne connais pas ta machine en particulier, mais il y a des similitudes avec d'autres que je connais. Commence par bien vérifier l'état des contacts entourés de rouge; pour activer la bobine de step-up qui fait tourner le disque, le courant doit passerr par un de ces contacts.
Mais le problème vient peut-ètre d'ailleurs; tu avais précédemment fait mention d'un relais HS....est-il réparé ???
Ce serait bien que tu ne recrées plus de nouveau sujet à chaque fois, comme on te l'a déjà dit continue sur celui-ci en cliquant sur "répondre" ...
Ceci dit, je ne connais pas ta machine en particulier, mais il y a des similitudes avec d'autres que je connais. Commence par bien vérifier l'état des contacts entourés de rouge; pour activer la bobine de step-up qui fait tourner le disque, le courant doit passerr par un de ces contacts.
Mais le problème vient peut-ètre d'ailleurs; tu avais précédemment fait mention d'un relais HS....est-il réparé ???
- Fichiers joints
-
- Stepper b.jpg (101.8 Kio) Vu 2512 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Quelques photos de l'intérieur.
- Fichiers joints
-
- PA040007 (Large) (Small).JPG (23.08 Kio) Vu 2467 fois
-
- PA040006 (Large) (Small).JPG (29.84 Kio) Vu 2467 fois
-
- PA040005 (Large) (Small).JPG (31.12 Kio) Vu 2467 fois
-
- PA040002 (Large) (Small).JPG (41.38 Kio) Vu 2467 fois
-
- l'intérieur
- PA040001 (Large) (Small).JPG (89.02 Kio) Vu 2467 fois
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Salut,
Le relais dont je parlais serait celui-ci (cerclé de rouge)...Il doit s'enclencher quand tu mets une première pièce, et chacune des suivantes, en passant par un contact de ce relais, doit activer la bobine de step-up. Mais l'impulsion devrait aussi passer par un contact qui se trouve à la bobine qui libère le bras.
De toute façon, dans une machine électro-méca, il faut vérifier, nettoyer, régler tous les contacts de tous les relais et lamelles diverses....C'est une opération élémentaire, fastidieuse, mais indispensable.
Le relais dont je parlais serait celui-ci (cerclé de rouge)...Il doit s'enclencher quand tu mets une première pièce, et chacune des suivantes, en passant par un contact de ce relais, doit activer la bobine de step-up. Mais l'impulsion devrait aussi passer par un contact qui se trouve à la bobine qui libère le bras.
De toute façon, dans une machine électro-méca, il faut vérifier, nettoyer, régler tous les contacts de tous les relais et lamelles diverses....C'est une opération élémentaire, fastidieuse, mais indispensable.
- Fichiers joints
-
- odds relay.jpg (88.58 Kio) Vu 2460 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.