CA Y EST, J AI MON FLIPPER INDIANA JONES ...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
stephito
- Dept: 52
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
CA Y EST, J AI MON FLIPPER INDIANA JONES ...
Bonjour a tous, voilà depuis bien longtemps que je cherchais à m'acheter un Indiana Jones, et bien, c'est fait. Je l'ai acheté auprès d'un particulier qui le laissait dormir dans sa maison de campagne.
Le flipper démarre, mais j'ai pas mal de soucis. Entre autre,
- sur les flip droit et gauche, il a un temps de retard, j'appuis sur le bouton et les flips s'actionnent qu'après...
- lorsque je démarre une partie, j'ai 2 billes a chaque fois au lieu d'une, comme si il n'en détectait qu'une seule.
Je suis totalement novice en la matière, et j'ai aucune connaissance sur le dépannage, mais, d'après mes recherches sur le net, il y aurait des composants optiques dans le flipper, peut etre faut il chercher dans cette direction...
qu'en pensez vous ?
Merci à tous .
Le flipper démarre, mais j'ai pas mal de soucis. Entre autre,
- sur les flip droit et gauche, il a un temps de retard, j'appuis sur le bouton et les flips s'actionnent qu'après...
- lorsque je démarre une partie, j'ai 2 billes a chaque fois au lieu d'une, comme si il n'en détectait qu'une seule.
Je suis totalement novice en la matière, et j'ai aucune connaissance sur le dépannage, mais, d'après mes recherches sur le net, il y aurait des composants optiques dans le flipper, peut etre faut il chercher dans cette direction...
qu'en pensez vous ?
Merci à tous .
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
pour la lenteur des batteurs,a mon avis un nettoyage de la mecanique des batteurs ne sera pas un luxe.
bien limer la butée et la bielette pour les aplanir correctement.
changement du fourreau de la bobine.
et nettoyage des opto des boutons de flip,il se trouve dans la caisse derriere les boutons de flip.
bien limer la butée et la bielette pour les aplanir correctement.
changement du fourreau de la bobine.
et nettoyage des opto des boutons de flip,il se trouve dans la caisse derriere les boutons de flip.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.