Schemas et docs Surf Champ
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Schemas et docs Surf Champ
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Gottlieb Surf champ de 1976, afin de le restaurer et dépanner, je cherche quelqu'un qui pourrait me procurer les schemas éléctriques et de la doc?
Merci de me joindre si vous avez quelque chose à me proposer
Je viens d'acquerir un Gottlieb Surf champ de 1976, afin de le restaurer et dépanner, je cherche quelqu'un qui pourrait me procurer les schemas éléctriques et de la doc?
Merci de me joindre si vous avez quelque chose à me proposer
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
on lui a dit la même chose, "ailleurs"! 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- jack_burton
- Pas vu depuis 11 mois
- jack_burton
- Pas vu depuis 11 mois
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Docs surf champ
Bonjour à tous,
Non non je ne suis pas vraiment timide mais je ne maitrise pas aussi bien que vous le(s) site(s) et je pensais avoir mis mon adresse visible
Maintenanr c'est fait et si quelqu'un veut bien m'envoyer ces docs , je serais ravi
Non non je ne suis pas vraiment timide mais je ne maitrise pas aussi bien que vous le(s) site(s) et je pensais avoir mis mon adresse visible
Maintenanr c'est fait et si quelqu'un veut bien m'envoyer ces docs , je serais ravi
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Docs surf champ
C'est parti.CL14 a écrit :Bonjour à tous,