Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Nerdy
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut,
J'aimerais savoir comment vous faites et quels produits vous utilisez pour faire briller un plateau? Que ça soit bien net sans prendre de risque d’abîmer le plateau.
Je ne veut pas faire de vitrification car c'est au dessus de mes capacités/temps disponible allouable... en tout cas pour le moment :-); sauf si quelqu'un veut bien me le faire pour un prix tres raisonnable
Vous avez des astuces/conseils ?
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
1ère astuce/conseil: le moteur de recherche, il y a des tas de posts sur le sujet avec moultes photos à l'appui....
Sinon, il y a différentes techniques, chacun a ses produits et méthodes préférées. Me concernant c'est pâte à polir P5 et polish GS27 titanium pour le fini et la protection, sinon le Novus 2 est aussi un produit populaire, etc...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
rezum
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
du polish automobile,du pliz (pour la glisse),du mirror etc...y'a pleins de produits qui fonctionnent bien ! Pour l'entretien régulier d'un plateau en bon état,pas la peine de commander des produits specifiques flipper hors de prix je pense.
j'utilise pour ma part du belgom pour bien decrasser car j'en avais acheté pour ma moto et ca marche nickel.Ensuite un petit coup de pliz de temps en temps.
-
yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
-
Merci de continuer sur l'un des multiples sujets que l'on peu trouver en cherchant un peu.