Bonsoir
Toujours dans le nettoyage de mon flipper . Comment nettoierez- vous les vis ou autres écrous qui sont ternes ? Comment leur donner un éclat , si c'est possible ?
Les faire tremper dans quelque chose ?
Merci bonne soirée
Vis un peu terne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- zizou3zizou
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Vis un peu terne
Dernière modification par zizou3zizou le mer. 29 09, 2010 23:39, modifié 1 fois.
Flippers- Corvette-Count Down- Buck Rogers
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,
Suivant niveau de salissures : tu mets toute ta visserie dans un bol avec du carolin au savon de marseille en frottant dans le bol avec une vieille brosse à dents. si ça ne suffit pas, il faut polir les têtes de vis.
Un truc pas mal aussi est de tout mettre dans un bol à vibrations avec des noix concassées type tumbler
Suivant niveau de salissures : tu mets toute ta visserie dans un bol avec du carolin au savon de marseille en frottant dans le bol avec une vieille brosse à dents. si ça ne suffit pas, il faut polir les têtes de vis.
Un truc pas mal aussi est de tout mettre dans un bol à vibrations avec des noix concassées type tumbler
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- zizou3zizou
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour
Juste pour info .....
- Le "carolin au savon de Marseille" , bof
, c'est peut-être que l'on ne fabrique plus en France le savon de Marseille
- Le "coca" idem (mes gamins ont râlés car ils pensaient que je leur buvais tout leur coca !
Donc je me suis armé de patiente et je suis entrain de poncer la visserie une à une (voir photo à gauche au savon , à droite à la pâte , ponceuse).
- Egalement le nettoyage à la machine à laver ou le lave vaisselle des caoutchoucs çà ne marche pas (enfin pour moi),... à part qu'ils sentent bon à la sortie
Pas au point les recettes de grand-mère:,):
Bonne journée
Juste pour info .....
- Le "carolin au savon de Marseille" , bof
- Le "coca" idem (mes gamins ont râlés car ils pensaient que je leur buvais tout leur coca !
Donc je me suis armé de patiente et je suis entrain de poncer la visserie une à une (voir photo à gauche au savon , à droite à la pâte , ponceuse).
- Egalement le nettoyage à la machine à laver ou le lave vaisselle des caoutchoucs çà ne marche pas (enfin pour moi),... à part qu'ils sentent bon à la sortie
Pas au point les recettes de grand-mère:,):
Bonne journée
Flippers- Corvette-Count Down- Buck Rogers