bonjour a tous
je me trouve devant un probleme qui commence a m'embeter vraiment pour etre poli
sur mon fastbreak
j'avais a l'origine le batteur droit qui ne fonctionnait pas du tout
Donc j'ai vu le transistor TIP 36C qui n'etait pas dans la norme puis j'ai changé le tip 102 et le pré driver 2n4403 ...pour bien faire la complete ahaha
Donc je remets la plaque et la maintenant le batteur droit reste en haut sous energie
Je voudrais donc savoir maintenant si c'est le TTL 74LS374 logic chip
Mais lequel controle le batteur et si cela arrive qu'il soit mort ?? moi j'ai jamais eu le probleme donc je voudrais avoir de l'aide avant de dessouder le TTL
merci d'avance et a bientot
johann
batteur en haut des mises sous tensions ( porte fermée)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jugurthabrasil
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
batteur en haut des mises sous tensions ( porte fermée)
congo x 3 , medieval x 2 , elvira x 2 , champion pub , arabian nights x 2 , fish tales , no good golfers , fastbreak , gateway , cirqus voltaire , junkyards x 2
et de sega aussi
et de sega aussi
-
jugurthabrasil
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
oui oui tu as raison ...ca grille jamais normalement ce U8 , moi cela m'etait jamais arrivé , mais je reviens de changer encore le tip102 et tip 36c et cette fois ca fonctionne , le batteur droit reagit bien ... mais pq il etait en court circuit quand je l'ai changé alors la je ne sais pas ...mysterethierry04 a écrit :Bonjour
Il n'y a qu'un circuit pour les 4 flippers possible, c'est U8.
C'est quand même pas courant que ça grille jusque là.
mais bon ca marche enfin
a bientot et merci
johann
congo x 3 , medieval x 2 , elvira x 2 , champion pub , arabian nights x 2 , fish tales , no good golfers , fastbreak , gateway , cirqus voltaire , junkyards x 2
et de sega aussi
et de sega aussi