merci pour tous ces complements, ca fait du bien.
Il n y plus de record en dessous du milliard sur le get away de Dj goliath (petite revanche perso !!)
Il y aura sans aucun doute une numéro 6, peut etre chez moi 1 er trimestre 2011, affaire a suivre...;
Bon flip a tous
1 er tournoi des ch'tis ifpa
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je confirme ce fut une chouette aprem et les tartes de Franck étaient excellentes !!!
Bonne ambiance dans une maison qui offrait de bonnes surfaces de jeu en toute convivialité.
Félicitations à DJ Goliath pour ses performances. Il fallait aussi vraiment voir Franck jouer sur le Lord....quel spectacle.
Cette rencontre m'a aussi permis de voir et de rencontrer de nouvelles têtes bien sympathiques.
Et bien entendu ce cher Julien toujours aussi sympa et cool :)
Vivement la prochaine....
Cédric
Bonne ambiance dans une maison qui offrait de bonnes surfaces de jeu en toute convivialité.
Félicitations à DJ Goliath pour ses performances. Il fallait aussi vraiment voir Franck jouer sur le Lord....quel spectacle.
Cette rencontre m'a aussi permis de voir et de rencontrer de nouvelles têtes bien sympathiques.
Et bien entendu ce cher Julien toujours aussi sympa et cool :)
Vivement la prochaine....
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

Les résultats sont disponibles ici : http://www.flipjuke.fr/resultats-1er-to ... 71731.html. Merci de le vérifier et le valider avant l'envoi à l'IFPA d'ici quelques jours.
- grobibi
- Dept: 62
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Juste un grand merci à franck
pour son hospitalité , sa gentillesse , sa disponibilité et de son envie de transmettre sa passion .
un grand cuisto ( les bonnes tartes aux maroilles ) , des bonnes connaissances belge pour les bieres ( miam )
Une très jolie collection de flippers sur lesquels j'ai pris bcp de plaisir à jouer .
Il me faut un LOTR , et je suis dégouté du TZ .
Une excellente ambiance , où j'ai pu mettre des visages sur des pseudos .
ravi d'avoir parlé et fais la connaissance de certains .
bref , une réussite totale pour cette première pour moi .
encore félicitations à l'organisateur , un immense merci à ceux qui ont ramenés un flip' , et à tous pour cette journée intense !

pour son hospitalité , sa gentillesse , sa disponibilité et de son envie de transmettre sa passion .
un grand cuisto ( les bonnes tartes aux maroilles ) , des bonnes connaissances belge pour les bieres ( miam )
Une très jolie collection de flippers sur lesquels j'ai pris bcp de plaisir à jouer .
Il me faut un LOTR , et je suis dégouté du TZ .
Une excellente ambiance , où j'ai pu mettre des visages sur des pseudos .
ravi d'avoir parlé et fais la connaissance de certains .
bref , une réussite totale pour cette première pour moi .
encore félicitations à l'organisateur , un immense merci à ceux qui ont ramenés un flip' , et à tous pour cette journée intense !

Guns N Roses & AC/DC