Afficheurs williams sys11

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
cyd35
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Afficheurs williams sys11

Message par cyd35 » lun. 27 09, 2010 15:38

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui font vivre ce site !

J'ai un pb avec l'un de mes afficheur sur un sys11b williams, le space-station. qui ne fonctionnne pas (rien l'affichage reste noir).

Après avoir lu les différents posts; je ne suis pas arrivé à résoudre mon problème.

J'ai controlé les résistances, les tensions d'alim, les pistes, les connecteurs, et à priori tout semble ok !

Je ne suis pas super balèze en électronique, par exemple je suis incapable de me servir d'un oscilloscope...mais je sais me servir d'un testeur !

il y aurait-il dans la région de rennes une personne possédant le même type de flipper (2 alpha numériques + 2 numériques) pour effectuer un test de mes afficheurs, afin de conclure que mon afficheur N°2 est HS.

Certains me diront qu'il faut dessouder et intervertir, mais je ne le sens pas.Pas de pompe à dessouder, pas un pro de la soudure !

De plus en regardant bien l'afficheur il me semble propre et pas dégazé !

ou bien si quelqu'un a une idée pour me dépatouiller... car j'ai bien étudier le post des afficheurs sys11 et j'ai vu que pap006 avait résolu le pb pour quelqu'un en coupant des pattes d'un afficheur...à suivre...

please help me, please.... :-%:

PS: voudrais bien ramener mon flip au salon de mordelles quand il sera opérationnel !

Répondre