Petit score sur TZ
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
japanlio
- Dept: CA
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Petit score sur TZ
Je ne peux pas m'empecher de poster mon petit score realise hier sur Twilight Zone !

- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
en effet !
Bon score !
-> mais tu peux encore progresser : http://www.flipjuke.fr/flipvisunew.php?add_score=28

Bon score !
-> mais tu peux encore progresser : http://www.flipjuke.fr/flipvisunew.php?add_score=28
- winnie2017
- Dept: 44
- Pas vu depuis 3 mois
Hello,
Bien joué le gars....et pi bel exemplaire bien propre lumineux ,moi suis en train d'essayer de faire deux finales dans la même partie pour essayé de détroner les anciens du site qui ont leurs score perché depuis des années en haut des hight score du site..........je l'aurai.......je l'aurai un jour.......je l'aurai.......
Soon et bonne continuation et pi bon flip surtout.
Soon 2 ........
Bien joué le gars....et pi bel exemplaire bien propre lumineux ,moi suis en train d'essayer de faire deux finales dans la même partie pour essayé de détroner les anciens du site qui ont leurs score perché depuis des années en haut des hight score du site..........je l'aurai.......je l'aurai un jour.......je l'aurai.......
Soon 2 ........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
-
japanlio
- Dept: CA
- Pas vu depuis 3 an(s)
Tu dis ca parce qu'elle est TRES lumineuse sur la photo ? Je ne pense pas avoir de soucis avec, mais peut etre que je ne me rends pas compte d'un eventuel problemejb a écrit :par contre japanlio,t'as pas un souçi avec la lampe flash blanche??
Oui, bel exemplaire que je nettoie progressivement, et je repare ce qu'il y a a reparer. Par exemple, on voit que la grille gauche des HPs du backglass a fondue en son centre, et je ne sais pas ou racheter une grille.winnie2017 a écrit :Hello,
Soon 2 ........
J'aimerais aussi utiliser des disque de mousse + perceuse pour faire briller ce plateau (et les autres aussi) mais j'ai un peu peur de flinguer la surface du plateau :S
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
J'ai flingué un décor d'Addam's comme ça...jb a écrit :oui la lampe flash reste constament allumé,quand tu es en attract mode,ce n'est pas normal meme en cours de jeu d'ailleurs.
ça risque de faire fondre le capuchons d'ailleurs.....
Donc comme dit JB : à surveiller !
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)