Rénovation Terminator 3, installation LED et nouveaux décalcos de caisse custom
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Rénovation Terminator 3, installation LED et nouveaux décalc
Bonjour à tous et toutes,
aprés la rénovation de mon scared stiff que j'ai fini par échanger contre un Terminator 3 et bien voila que cette fois c'est le Terminator 3 qui y passe, il aura droit a un traitement de faveur!
1) nettoyage complet
2) conversion LED
3) nouveaux décors de caisse custom!
le tout en images et vidéo (youtube: wadeshadow)
aprés la rénovation de mon scared stiff que j'ai fini par échanger contre un Terminator 3 et bien voila que cette fois c'est le Terminator 3 qui y passe, il aura droit a un traitement de faveur!
1) nettoyage complet
2) conversion LED
3) nouveaux décors de caisse custom!
le tout en images et vidéo (youtube: wadeshadow)
It's not over until it's over !
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Même si j'ai du mal à comprendre l'échange d'un Scared Stiff contre un T3, et bien chapeau bas monsieur...
Faut admettre qu'il en jette ton T3!!!
Beau boulot, je te souhaite autant de plaisir à y jouer que tu as eu à le rénover.
@+
Faut admettre qu'il en jette ton T3!!!
Beau boulot, je te souhaite autant de plaisir à y jouer que tu as eu à le rénover.
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- ced1805
- Dept: 666
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
je trouve les decals de fronton tres beau,mais ce qui gache sur les decals de caisse ce sont les bandes noirs surtout coté droit pres du bouton.
ce sont les deux meme coté ?
ce sont les deux meme coté ?
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Beau boulot,un jolie flip(de retour) pour un fan. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Effectivement, c'est choli mais pourquoi ne pas avoir zoomé un peu avant impression pour virer les bandes noires qui gâchent un peu le spectacle? Et le "Cyberdine Systems" juste sous les pattes métal du fronton, dommage aussi.
Sinon tu as mis des leds de quel fournisseur et quel modèle en GI?
Merci.
Merci.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci pour vos commentaireCrrispy a écrit :Effectivement, c'est choli mais pourquoi ne pas avoir zoomé un peu avant impression pour virer les bandes noires qui gâchent un peu le spectacle? Et le "Cyberdine Systems" juste sous les pattes métal du fronton, dommage aussi.
Merci.
Effectivement on m'a pas mal MP pour me demander pourquoi y'a des bandes noires et comme la dit REZUM et bien pour suivre la caisse il est bien plus facile de faire un rectangle qu'une forme dont aucun des cotés n'a la même tailles et ensuite de l'inversé pour l'autre coté de caisse!!
De plus lors de l'impression des millimètres peuvent se glisser en plus ou en moins alors j'ai joué la prudence.
Oui effectivement le logo cyberdyne aurait normalement du se voir car un peu plus en retrait mais bon c'est les aléas, remarquez que lorsqu'on rabat le fronton il est apparant
Ensuite zoomer l'image pour qu'il n'y ai plus de bandes noires oui j'avais fais quelques essais mais non concluant et puis bon déja trouver une image en HD (minimum 300dpi) sur Terminator 3 c'est coton en plus faut qu'elle fasse pas déformée ni pixélisé losqu'on la positionne en rectangle a la taille réél (car sur le net la plupart des images que j'ai trouvé était en 4/3 pas 16/9 et en basse résolution) du coup j'ai fais un montage avec 5 images que j'ai fusionné (fond noir, tête du t800, flammes, titre en premier plan) et je trouve que ça donne pas mal par rapport aux décalcs originaux (maintenant c'est clair que les puristes aurait préféré que je refasse en neuf les décalcs de serie plutot que des customs mais là il a sa touche unique!).
It's not over until it's over !