je recherche le nom de cette machine ( super red score panoramique)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
je recherche le nom de cette machine ( super red score panor
Bonjour à tous, je suis nouveau aider moi, je recherche le nom de cette machine,comment la remettre à zero,éventuellement une notice technique,j'ai aussi un connecteur 24 pôles hs.Cordialement
- Fichiers joints
-
- je recherche le nom ?
- P9190005 (Medium).JPG (61.19 Kio) Vu 2562 fois
- Sputnik 60
Panoramic
Bonjour
Le nom de cet appareil est comme vous le dites dans le titre.
Je vois sur la glace du bas GAA qui veut probablement dire je pense:
Général Automatique Amusement.
Donc votre Slot est une machine à sous Belge fabriquée en Belgique au temps de la belle époque avec des pièces Bally (copie).
J'espère ne pas me tromper.
Pour remettre le compteur à zéro tournez le chiffre des unitées avec les doigts ou bien il doit y avoir un bouton de reset caché à l'arrière de l'appareil.
Salutations
Le nom de cet appareil est comme vous le dites dans le titre.
Je vois sur la glace du bas GAA qui veut probablement dire je pense:
Général Automatique Amusement.
Donc votre Slot est une machine à sous Belge fabriquée en Belgique au temps de la belle époque avec des pièces Bally (copie).
J'espère ne pas me tromper.
Pour remettre le compteur à zéro tournez le chiffre des unitées avec les doigts ou bien il doit y avoir un bouton de reset caché à l'arrière de l'appareil.
Salutations
-
Bonsoir, j'ai tous les rouleaux,la mécanique fonctionne, mais impossible d'actionner le relais qui commande la bobine du bras.le passage des pièces enclenche un relais à l'intérieur mais pas celui du bras.J'attends une pièces pour remettre le dernier rouleau.Ci-joint une photo des rouleaux.Cordialement
- Fichiers joints
-
- P9190004 (Large).JPG
- rouleaux
- (148.17 Kio) Téléchargé 78 fois
-
- P9190004 (Large).JPG
- (148.17 Kio) Téléchargé 92 fois
-
- Pro / revendeur : non
- jelias
- Pro / revendeur : non
En principe le passage de la pièce actionne une sorte de relais sur le côté gauche de la mécanique, qui est réarmé mécaniquement au lancé des rouleaux.
Celui ci une fois déclenché il envoie du courant sur la bobine de déverrouillage du bras et cela en passant à travers le contact qui se trouve sur le côté droit de la mécanique (fermé le bras est remonté) et un contact commandé par la bobine de déverrouillage du bras elle même (pour qu'elle ne reste pas alimentée en permanence).
NB : les fabrications GAA à l'époque étaient assez folkloriques, j'ai déjà eu en mais des machines "Panoramic" câblées avec la même couleur de fil partout !!!
Celui ci une fois déclenché il envoie du courant sur la bobine de déverrouillage du bras et cela en passant à travers le contact qui se trouve sur le côté droit de la mécanique (fermé le bras est remonté) et un contact commandé par la bobine de déverrouillage du bras elle même (pour qu'elle ne reste pas alimentée en permanence).
NB : les fabrications GAA à l'époque étaient assez folkloriques, j'ai déjà eu en mais des machines "Panoramic" câblées avec la même couleur de fil partout !!!