Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
Wapata
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 490
- Inscription : mar. 15 11, 2005 13:14
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Camoël, 56 (proche 44)
Message
par Wapata » jeu. 23 09, 2010 14:32
Bonjour !
Petite question toute bête:
Connaissez vous des machines d'arcade (flipper, tactils, bornes) gérant les réseaux, que ce soit pour faire des compétitions, des gestions de high scores ou même des mises à jour ?
Sont exclus bien sur, les machines à sous contemporaines.

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Message
par jb » jeu. 23 09, 2010 14:36
les tactiles photoplay gerent le jeux en reseaux a partir de je ne sais plus quelle version de jeux.
apres,il y a des build de l'emulateur mame ou tu peux jouer en réseaux.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.