Les jeux arcade gérant le réseau.

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wapata
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 490
Inscription : mar. 15 11, 2005 13:14
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Camoël, 56 (proche 44)

Les jeux arcade gérant le réseau.

Message par Wapata » jeu. 23 09, 2010 14:32

Bonjour !

Petite question toute bête:
Connaissez vous des machines d'arcade (flipper, tactils, bornes) gérant les réseaux, que ce soit pour faire des compétitions, des gestions de high scores ou même des mises à jour ?

Sont exclus bien sur, les machines à sous contemporaines. :wink:

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 23 09, 2010 14:36

les tactiles photoplay gerent le jeux en reseaux a partir de je ne sais plus quelle version de jeux.
apres,il y a des build de l'emulateur mame ou tu peux jouer en réseaux.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre