Rencontre flips en dordogne à Mensignac 24350 , 19 septembre 2010

Répondre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par manu2 » lun. 20 09, 2010 21:04

Ca a été une excellente journée, mais d'un avis général, beaucoup trop courte !

A 18 H 00, je croyais qu'il était 16 H 00 ::)):

Arrivée avec Jean-Michel d'Agen vers 10 H. Aprés descente du flip amené, quelques bavardages et parties plus tard, il est déjà l'heure de l'apéro ! :9):

Puis c'est le déjeuner, on fait la connaissance de ses voisins de table, on discute tout en se gavant de force paté et moultes saucisses.

Un p'tit café plus tard, et on reprend l'hostilité avec les nombreuses machines installées. J'aurai particulièrement apprécié le Elvira (sur lequel j'ai fait 15 millions, loin derrière Michel avec 37 millions il me semble), le Totem (j'ai gagné la 1ére manche le matin avec 2-1, mais Michel la seconde l'aprés-midi avec 2-1 également ! :mrgreen: ), le Hulk (j'ai toujours apprécié cette machine pourtant basique mais addictive) et le Last Action Hero (vieilles retrouvailles). J'ai découvert le Monster Bash et le Wipe Out.

Quelques discussions plus tard, et il est déjà temps de repartir ! On avait prévu de repartir vers 17 H 00, et il est déjà pas loin de 20 H 00 ! :shock: Il y a comme un problème temporel à Mensignac... :D:

Un grand merci aux organisateurs pour cette rencontre trés conviviale qui a été une pleine réussite ! :s1:

brigout jean jacques
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par brigout jean jacques » lun. 20 09, 2010 21:30

Excellente journée effectivement, une organisation parfaite.
Compte tenu des scores réalisés sur mon elvira, je me sens bien ridicule maintenant, je n'ai plus qu'à m'entraîner!
Il n'y a plus qu'à remettre ça l'an prochain en se fixant un défi : doubler le nombre de flips en exposition; allez, on y croit

Amicalement

Jean Jacques

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » lun. 20 09, 2010 22:05

bravo !!!
au vue des photos c etait loin d etre ridicule , alors felicitations a tous et toutes ;
j espere etre la pour la prochaine ! :x24:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » lun. 20 09, 2010 22:29

Merci à tous.

La journée a été de notre point de vue réussie au delà de nos espérances et bien remplie:

Jb, qui a fait fumer un transistor sur son mb a pu démontrer avec quelle facilité il enchainait les super scores. Dans sa grande bonté il nous a épargné l'humiliation sur les gottlieb, qu'il ne touchera pas de la journée (c'est un principe chez lui :))=: )

Manu2, mon compagnon dit de la "confrérie de la pyramide noire" a eu l'élégance de ne pas plumer tout le monde non plus sur les numériques et a eu l'idée excellente d'organiser un concours sur son flip, (Je précise que je remet mon titre et donc ma bouteille en jeu l'an prochain :D: ) le fameux black pyramid (foncez voir la présentation de ce flip sur le forum, il gagne a être connu)

Manu était accompagné de pruno d'agen, inséparabme compagnon (y'a des témoignages, mais je balancerait pas ) Ledit pruno viendra en 5lit'7 l'an prochain.

Alain Moine (moaal) avait fait le déplacement avec lily sa femme (qui m'a usééééééé mon lord (100 paries de 4mn tout de même dans les audits ) et un tout beau haunted house qui a tourné sans un bug. Venus de pineuilh alors même qu'alain avait travaillé de nuit avant de venir.

Du 33, nous venait Jean pierre, alias mistertwang(voir ce lien pour la culture générale: http://fr.wikipedia.org/wiki/Duane_Eddy), avec un guns, peut être le doyen (!!!!!!!!!!!!) de la journée, encore merci et heureux de la rencontre, Jean Pierre.

Du 33 également, des jeunes mariés, qui ont fait l'effort de ne pas passer leur temps à s'embrasser (mais c'était dur pour eux!!), j'ai nommé Christophe, alias "Pet" et sa femme, ainsi que le jackbot.
Pet et son oscillo-portable-magique ont pointé le transistor fautif sur le mb en 30 sec, 8 dixième (oui, oui)

Du 33 enfin, brunodebordeaux a tapé la bille et la discute avec plaisir!

Ils ont visé le record de distance mais ont été battus, Bribri et son beauf ( qui a apparemment une lourde négociation à mener pour caser un flip chez lui). Bribri qui est reparti avec son cactus qui a plu a tout le monde et qui vaut 20 euros de plus depuis que Jean jacques brigout, avec un schéma et 5 minutes devant lui a diagnostiqué l'élément fautif pour l'allumage de quelques flash.

La famille "complète" "satanas" de rétro flip, dont madame a le courage de supporter un mari "multi/trop passionné" selon ses dires !!
Satanas a eu un rôle important, jouer sur les flips méca !!!!
Mais cette famille a comi un autre bienfait, apporter un fromage d'un marché local de Corrèze que j'ai du m'empresser d'engloutir avant qu'il ne contamine le reste des denrées !!

Nous en venons aux "locaux", les périgourdins purs et durs:

Jean jacques brigout, l'homme qui corrige les fautes d'orthographes dans les roms, un passionné de longue date qui a fait l'effort eminement louable d'amener 3 flips, un lah, un earthshaker et un elvira dont la (paire, hemm) force d'attraction ne se dément toujours pas sur les pauvres hommes que nous sommes. Merci jj et à bientôt.

Sagaaaazzzzzzzz a bien de la chance, a peine inscrit, il tombe sur cette rencontre , les infos qui vont bien etc.
De la chance aussi car il a une petite fille, Célia mignonne comme un coeur et qui aura été sage comme une image toute la journée.
Sagaaaz n'a pas été le dernier pour les coups de mains !

Du 24 aussi, nous avons eu les passages éclairs de Robillard ainsi que de makoshark avec son fiston. Tous restés trop peu de temps dans cette journée où les repère temporels se sont déplacés quelque peu comme l'a souligné manu.

Je ne m'étendrais pas sur mes amis mitsu24, céline, théo, tob24, marjorie cela est inutile, ils savent déjà depuis longtemps combien je les méprise
:,):

Il manquait plein de forumers qui étaient malheureusement retenus ailleurs, espérons les voir pour la prochaine!

J'espère ne pas avoir oublié trop de choses.

Nous vous disons à l'année prochaine, et vive les flippers!!!!!!

:D:

Yvain
Rasso 2023 24 25 juin

bulou
Dept: 65
Collec Perso: 0 flip

Message par bulou » lun. 20 09, 2010 22:35

tonnerremeca a écrit : Il manquait plein de forumers qui étaient malheureusement retenus ailleurs, espérons les voir pour la prochaine!
Sans aucun doute en effet!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!

moaal
Dept: 972
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par moaal » lun. 20 09, 2010 22:42

Que dires de plus
sinon bravo :x26: :x26: :x26: :x24: :x24: :x24:
recherche backglass Paragon,
plateau space shuttle
porte pivotante de spidermann

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » lun. 20 09, 2010 22:48

tonnerremeca a écrit : Jb, qui a fait fumer un transistor sur son mb a pu démontrer avec quelle facilité il enchainait les super scores. Dans sa grande bonté il nous a épargné l'humiliation sur les gottlieb, qu'il ne touchera pas de la journée (c'est un principe chez lui :))=: )
c'est comme au boulot,avec l'habitude c'est comme ça qu'arrive les accidents...on ne fait pas attention,on fout un connecteur au mauvais endroit avec l'habitude et ça sent le cramé....le transistor qui lache et qui actionne en permanence une bobine qui forcement se fout en cours jus qui fait elle meme repeter le transistor.... :#):
merci a pet de m'avoir aidé car en en plus la doc du monster bash contient pas mal d'erreur,c'est rare chez bally williams....
il faut se fier a ce qui est marqué en test bobine pour savoir quel transistor est utilisée pour tel bobine.

le wipe out,faut absolument que je m'en achete un... :roll: :s2:
AVALANCHE!!!

sinon je plussoie tous les compliments et remerciements fait pour cette journée qui est passé tres vite. :-%: :x26: :x24:

tonnemeca>>n'oublies pas de vite rentrer ton monster bash... :s2:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » lun. 20 09, 2010 22:53

tonnerremeca a écrit :
Il manquait plein de forumers qui étaient malheureusement retenus ailleurs, espérons les voir pour la prochaine!
J'espere vraiment venir l'année prochaine, et me faire un petit week-end avec madame par chez vous :s1:

Felicitations en tout cas, vraiment :x26:

Philippe

Pet
Dept: 33
Niveau : Expert

Message par Pet » lun. 20 09, 2010 22:55

:x26: quelle plume!!! :x26:

Edit : (PS) JB : tu passe quand tu veux chez ton voisin (villenave ou leognan)
Un clavier AZERTY en vaut deux

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » lun. 20 09, 2010 23:02

tonnerremeca a écrit :Jean jacques brigout, l'homme qui corrige les fautes d'orthographes dans les roms
J'ai du taf pour lui ......... le gros "C" cédille que le Stargate de Gottlieb se trimbal lors du tir de "precision" :mrgreen:

Répondre