Merci à tous.
La journée a été de notre point de vue réussie au delà de nos espérances et bien remplie:
Jb, qui a fait fumer un transistor sur son mb a pu démontrer avec quelle facilité il enchainait les super scores. Dans sa grande bonté il nous a épargné l'humiliation sur les gottlieb, qu'il ne touchera pas de la journée (c'est un principe chez lui

)
Manu2, mon compagnon dit de la "confrérie de la pyramide noire" a eu l'élégance de ne pas plumer tout le monde non plus sur les numériques et a eu l'idée excellente d'organiser un concours sur son flip, (Je précise que je remet mon titre et donc ma bouteille en jeu l'an prochain

) le fameux black pyramid (foncez voir la présentation de ce flip sur le forum, il gagne a être connu)
Manu était accompagné de pruno d'agen, inséparabme compagnon (y'a des témoignages, mais je balancerait pas ) Ledit pruno viendra en 5lit'7 l'an prochain.
Alain Moine (moaal) avait fait le déplacement avec lily sa femme (qui m'a usééééééé mon lord (100 paries de 4mn tout de même dans les audits ) et un tout beau haunted house qui a tourné sans un bug. Venus de pineuilh alors même qu'alain avait travaillé de nuit avant de venir.
Du 33, nous venait Jean pierre, alias mistertwang(voir ce lien pour la culture générale:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duane_Eddy), avec un guns, peut être le doyen (!!!!!!!!!!!!) de la journée, encore merci et heureux de la rencontre, Jean Pierre.
Du 33 également, des jeunes mariés, qui ont fait l'effort de ne pas passer leur temps à s'embrasser (mais c'était dur pour eux!!), j'ai nommé Christophe, alias "Pet" et sa femme, ainsi que le jackbot.
Pet et son oscillo-portable-magique ont pointé le transistor fautif sur le mb en 30 sec, 8 dixième (oui, oui)
Du 33 enfin, brunodebordeaux a tapé la bille et la discute avec plaisir!
Ils ont visé le record de distance mais ont été battus, Bribri et son beauf ( qui a apparemment une lourde négociation à mener pour caser un flip chez lui). Bribri qui est reparti avec son cactus qui a plu a tout le monde et qui vaut 20 euros de plus depuis que Jean jacques brigout, avec un schéma et 5 minutes devant lui a diagnostiqué l'élément fautif pour l'allumage de quelques flash.
La famille "complète" "satanas" de rétro flip, dont madame a le courage de supporter un mari "multi/trop passionné" selon ses dires !!
Satanas a eu un rôle important, jouer sur les flips méca !!!!
Mais cette famille a comi un autre bienfait, apporter un fromage d'un marché local de Corrèze que j'ai du m'empresser d'engloutir avant qu'il ne contamine le reste des denrées !!
Nous en venons aux "locaux", les périgourdins purs et durs:
Jean jacques brigout, l'homme qui corrige les fautes d'orthographes dans les roms, un passionné de longue date qui a fait l'effort eminement louable d'amener 3 flips, un lah, un earthshaker et un elvira dont la (paire, hemm) force d'attraction ne se dément toujours pas sur les pauvres hommes que nous sommes. Merci jj et à bientôt.
Sagaaaazzzzzzzz a bien de la chance, a peine inscrit, il tombe sur cette rencontre , les infos qui vont bien etc.
De la chance aussi car il a une petite fille, Célia mignonne comme un coeur et qui aura été sage comme une image toute la journée.
Sagaaaz n'a pas été le dernier pour les coups de mains !
Du 24 aussi, nous avons eu les passages éclairs de Robillard ainsi que de makoshark avec son fiston. Tous restés trop peu de temps dans cette journée où les repère temporels se sont déplacés quelque peu comme l'a souligné manu.
Je ne m'étendrais pas sur mes amis mitsu24, céline, théo, tob24, marjorie cela est inutile, ils savent déjà depuis longtemps combien je les méprise
Il manquait plein de forumers qui étaient malheureusement retenus ailleurs, espérons les voir pour la prochaine!
J'espère ne pas avoir oublié trop de choses.
Nous vous disons à l'année prochaine, et vive les flippers!!!!!!
Yvain