voila ,en fin de compte je me suis acheter aujourd hui un check point dans un etat esthetique moyen.J ai deux ou trois trucs peté que je vais acheter chez mon dealer de matos pour flip.
En revanche qui aurai le dessin sa situant sur les cibles a me transmettre en pdf ou autre????????????????????????
Mieux et plus fort SVP, au dessus des cibles au centre du flip,il y a un decor qui est explosé.Quelqu un aura t il cela aussi??????????????????
Ce decor a l air d etre une partie sensible de ce flip puisque meme sur IPDB il est absent sur la moitié des images
a l essai ce flip a l air plutot marrant,quoi que n est il pas lassant ?
On verra en tout cas il plait au gamin..
MERCI
finalement c est un checkpoint......
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
raph95 a ecrit :

Moi perso, je ne suis pas fan, il n'y a pas enormement de choses a faire sur ce flip' mais bon si ton gamin apprécie, ca devrait le fairea l essai ce flip a l air plutot marrant,quoi que n est il pas lassant ?
On verra en tout cas il plait au gamin..
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie