NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
présentation
Bonjour à tous, j'habite bruxelles, j'ai 2 flippers: Ali - stern 1980, dont je me sépare car j'ai fait la récente aquisition d'un Taxi -williams 1988.
Voilà voilà
bon flip
Voilà voilà
bon flip
- noflip95
- Dept: 95
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
Nouveau - présentation
Bonjour à tous et à toutes,
Nouveau ici, mais pas vraiment novice dans le monde du flipper... disons, que c'est une "affaire de famille" à laquelle je participe activement
Je n'ai pas de flipper à la maison
, pas la place !
Mon domaine de compétences, ce serait plutôt la programmation et l'électronique. Grâce aux flippers (SYSTEM 80 et 80A), j'ai retrouvé ce vieux copain de 6502 que je n'avais plus revu depuis 25 ans. Que de souvenirs... Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas
A bientôt sur le forum, pour vous présenter quelques une de nos réalisations.
Thierry.
Nouveau ici, mais pas vraiment novice dans le monde du flipper... disons, que c'est une "affaire de famille" à laquelle je participe activement

Je n'ai pas de flipper à la maison

Mon domaine de compétences, ce serait plutôt la programmation et l'électronique. Grâce aux flippers (SYSTEM 80 et 80A), j'ai retrouvé ce vieux copain de 6502 que je n'avais plus revu depuis 25 ans. Que de souvenirs... Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas

A bientôt sur le forum, pour vous présenter quelques une de nos réalisations.

Thierry.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Nouveau - présentation
Bienvenue.noflip95 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Nouveau ici, mais pas vraiment novice dans le monde du flipper... disons, que c'est une "affaire de famille" à laquelle je participe activement![]()
Je n'ai pas de flipper à la maison, pas la place !
Mon domaine de compétences, ce serait plutôt la programmation et l'électronique. Grâce aux flippers (SYSTEM 80 et 80A), j'ai retrouvé ce vieux copain de 6502 que je n'avais plus revu depuis 25 ans. Que de souvenirs... Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas![]()
A bientôt sur le forum, pour vous présenter quelques une de nos réalisations.![]()
Thierry.
Félicitations pour le travail que tu présente sur ton site; c'est dans l'absinthe que tu as trouvé les solutions???
A+
-
Bonjour tout le monde,
Heureux gagnant de la tombola du Retro Game Alpes, j'ai enfin trouvé la place et le temps d'installer chez moi le Jack Bot
Plutôt fan de vieilles consoles/bornes, c'est mon premier flipper, mais en tous les cas c'est un vrai régal
Merci encore aux organisateurs et aux collègues qui m'ont aidé a le transporter
Heureux gagnant de la tombola du Retro Game Alpes, j'ai enfin trouvé la place et le temps d'installer chez moi le Jack Bot

Plutôt fan de vieilles consoles/bornes, c'est mon premier flipper, mais en tous les cas c'est un vrai régal

Merci encore aux organisateurs et aux collègues qui m'ont aidé a le transporter

-
BONJOUR A TOUS
donc ...........bien le bonjour a vous tous
je me présente LAURENT 42 ans et j'habite la belle région bordelaise et je suis cuisinier rien a voir avec le flipper mais bon !!!!!!!!!!!!!!
je viens d'acheter UN VOLCANO de GOTTLIEB et je suis tomber un peu
accro de savoir comment ca marche .
vous avez un super sympathique site et les membres tout aussi .
cela fait plaisir
.
je vous souhaite bonne continuation .
et atres bientot sur le forum .

je me présente LAURENT 42 ans et j'habite la belle région bordelaise et je suis cuisinier rien a voir avec le flipper mais bon !!!!!!!!!!!!!!

je viens d'acheter UN VOLCANO de GOTTLIEB et je suis tomber un peu
accro de savoir comment ca marche .

vous avez un super sympathique site et les membres tout aussi .
cela fait plaisir

je vous souhaite bonne continuation .
et atres bientot sur le forum .

- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- pilou
Pilou
Salut les fana de la bille magique qui nous ensorcelle
!
J'ai 37 ans , 2 ptits bouts de 5 et 7 ans et une femme qui braille à chaque fois que j'rammène un flip !
Faut dire qu'elle a raison car j'arrête pas de taper dans nos maigres économies ! mais je crois que cette fois c'est terminé, y a plus de place à la maison
... bien dommage
Voila, je suis plutot novice dans la mesure ou ado, c'était plus le baby (moins cher, jeu plus long (vive les mouchoir ds les cages !!!), et plus convivial qd on est 4).
l'histoire commence ainsi, j'avais acheter un bonzini par nostalgie de ma première jeunesse (ben oui on est dans la seconde, on est pas encore des croutons !). puis au bout de 2 ans j'ai pensé ajouté un flip dans ma gameroom (tres petite, m'enfin y en a une
)
mon choix a été pour un Congo (williams - tres sympa ce flip, jeu tres rapide et multibille volcan terribe).
Il me plaisait tant que j'eu la crainte de trouver moins bien lors d'un echange ou vente-achat du suivant.
Ni une ni deux je craque , détourne qq biftons de nos économies et reviens avec un Judge dredd. là ma femme fait les gros yeux ... mais ça passe encore
Puis le baby fut délaissé à cause des flip, donc revente, negociation difficile pour retaper dans la tirelire car je voulais un bon flip.
Charmante ma femme cède pour la dernière fois (mais je crois qu'elle commence à croire que je deviens fou
. Retour chez le type qui vend des flip d'occas quand ils ont fini de faire le tour des bistrots puis je ramène mon nin-nin : Simpsons pinball party
.
depuis peu je me suis séparé du congo et judge dredd que j'ai remplacé par un Revenge from mars (bien sympa, mais peu etre lassant rapidement ... on verra . mais pour l'instant c'est l'éclate totale, il est rapide et humoristique).
voili, voilu. bien content de rejoindre cette communauté qui m'a l'air bien sympatique
Sur ce , je vous salue tous

J'ai 37 ans , 2 ptits bouts de 5 et 7 ans et une femme qui braille à chaque fois que j'rammène un flip !

Faut dire qu'elle a raison car j'arrête pas de taper dans nos maigres économies ! mais je crois que cette fois c'est terminé, y a plus de place à la maison

Voila, je suis plutot novice dans la mesure ou ado, c'était plus le baby (moins cher, jeu plus long (vive les mouchoir ds les cages !!!), et plus convivial qd on est 4).
l'histoire commence ainsi, j'avais acheter un bonzini par nostalgie de ma première jeunesse (ben oui on est dans la seconde, on est pas encore des croutons !). puis au bout de 2 ans j'ai pensé ajouté un flip dans ma gameroom (tres petite, m'enfin y en a une

mon choix a été pour un Congo (williams - tres sympa ce flip, jeu tres rapide et multibille volcan terribe).
Il me plaisait tant que j'eu la crainte de trouver moins bien lors d'un echange ou vente-achat du suivant.
Ni une ni deux je craque , détourne qq biftons de nos économies et reviens avec un Judge dredd. là ma femme fait les gros yeux ... mais ça passe encore

Puis le baby fut délaissé à cause des flip, donc revente, negociation difficile pour retaper dans la tirelire car je voulais un bon flip.
Charmante ma femme cède pour la dernière fois (mais je crois qu'elle commence à croire que je deviens fou

depuis peu je me suis séparé du congo et judge dredd que j'ai remplacé par un Revenge from mars (bien sympa, mais peu etre lassant rapidement ... on verra . mais pour l'instant c'est l'éclate totale, il est rapide et humoristique).
voili, voilu. bien content de rejoindre cette communauté qui m'a l'air bien sympatique
Sur ce , je vous salue tous

Flipps actuels :
Simpsons pinball party ! doh doh doh - Revenge from mars
Anciens Flipps : Congo, Judge dredd
Simpsons pinball party ! doh doh doh - Revenge from mars
Anciens Flipps : Congo, Judge dredd