Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
raph95
- Dept: 95
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
.....Tout est dans le titre.C est a dire que apres un meca et quelques numeriques ,je suis sur le point de m acheter un HOOK.Donc quelles specificités regarder sur un flip comme celui la.??
Comment entre- on dans les tests??
Que pensez vous de cette becane???
Vaut il mieux que je m oriente sur un alpha connu par moi comme earthsheaker ou taxi ou dr dude????
Enfin question importante pour moi,si quelqu un en a un ,quel hauteur fait il(mais je crois qu un alpha est encore plus grand?????
Une notion de prix en bon etat(pas non plus compet)???
Merci

-
manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
L'afficheur 100 % fonctionnel et la guirlande lumineuse autour de la rampe sont les 2 points à regarder pour ce flip.
-
Ernest01
- Dept: 01
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
-
Avec le toper, il fait 2,11 mètre de haut. Mais cela dépend de la hauteur de réglage des pieds arrières. On peut gagner 1 ou 2 cm
Je l'ai acheté 750 € il y a presque deux ans en parfait état de fonctionnement, sauf la lampe flash en haut à droite du plateau. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas réparée
Je le "secoue" fréquemment et je n'ai jamais eu de réparation à effectuer. C'est le plus fiable de tous mes flips.
Voilà! Expérience perso.
Pour l'agrément de jeu, fais un essai, parce que là, c'est vraiment chacun son truc, c'est toi qui sens si la machine te fais vibrer ou pas, c'est toi qui vois si tu accroches ...
Bon flip à toi !