Hélas....Je ne vais pas pouvoir t'aider pour ça; ce montage ne correspond à rien de ce que je connais en Bally...
Par contre, pour le problème du crédit permanent, je peux te donner des explications; quand on introduit un jeton (ou une pièce de monnaie, c'est selon) , le micro-switch du monnayeur envoie une impulsion à la bobine du "coin relay" ((voir photo) et c'est un des contacts de celui-ci qui envoie le courant à la bobine qui doit libérer le bras.
Sur le micro-switch, il y a 2 fils; un jaune et un autre...tu dois retrouver cet autre fil (couleurs) sur un des contacts du "coin relay". D'autre part, à la bobine du "handle release" (celle qui doit libérer le bras) repère les couleurs du fil indiqué par une flèche (photo).
Tu dois retrouver ce fil qui arrive au contact du "coin relay" sur lequel vient le fil du micro-switch. On a peut-ètre schunté ce contact, ou plié les lamelles, ou bien on a calé la palette du coin relay; il se peut aussi que le micro-switch du monnayeur soit défectueux, et soit fermé en permanence.
Au fait, commence par controler ce micro-switch....
Tout ceci concerne évidemment un montage d'origine Bally; il se peut que le bidouillage des 4 relais soit en cause...
renseignement sur une bally QUICK DRAW
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Salut,
Pas beaucoup le temps; je vais partir au salon de Genk...ta photo est trop floue; il me faudrait un gros plan net de la partie entourée; ton problème doit venir de là; c'est un système qui permet 2 jeux pour une mise...plus d'infos ce soir.
Pas beaucoup le temps; je vais partir au salon de Genk...ta photo est trop floue; il me faudrait un gros plan net de la partie entourée; ton problème doit venir de là; c'est un système qui permet 2 jeux pour une mise...plus d'infos ce soir.
- Fichiers joints
-
- 2plays.jpg (97.89 Kio) Vu 1506 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.