1 er tournoi des ch'tis ifpa
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- ricco_dla_colo
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
-
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Je sens qu'il va y avoir une compétition d'enfer..... pour être le dernierNobrain a écrit :le niveau spécial c'est réussir à me battre ce que même mon fils de 2 ans 1/2 arrive à faire sans problème![]()

TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
- nico
- Pas vu depuis 3 an(s)
Super pour le tournoi :) Il sera pas facile celui là...
Par contre, cette histoire de classement, de derogation me laisse perplexe..Tant mieux pour le tournoi...cela ouvre quand même la porte à de futurs petits tournois IFPA et donc un classement assez bizarre.
Ex: Si il y a 10 petits tournois dans le Sud dans les prochaines semaines. du coup les Nordistes vont degringoler dans le classement? Et bien sûre inversement...
Il faudra me reexpliquer, je suis peut être pas le seul...
"En apparté, à quand un championnat de France sur un event officiel, simple...sans IFPA juste 100% Frenchy, avec un classement qui veut dire quelque chose entre francais...C'est à dire un classement basé sur un tournoi et non pas sur plusieurs, et qui pourrait vous servir pour l'EPC par ect..." je dis çà je dis rien :)
Par contre, cette histoire de classement, de derogation me laisse perplexe..Tant mieux pour le tournoi...cela ouvre quand même la porte à de futurs petits tournois IFPA et donc un classement assez bizarre.
Ex: Si il y a 10 petits tournois dans le Sud dans les prochaines semaines. du coup les Nordistes vont degringoler dans le classement? Et bien sûre inversement...
Il faudra me reexpliquer, je suis peut être pas le seul...
"En apparté, à quand un championnat de France sur un event officiel, simple...sans IFPA juste 100% Frenchy, avec un classement qui veut dire quelque chose entre francais...C'est à dire un classement basé sur un tournoi et non pas sur plusieurs, et qui pourrait vous servir pour l'EPC par ect..." je dis çà je dis rien :)