Voilà je suis nouvelle

Il y a peu de temps nous avons transformé notre garage double en salle de jeux.
Nan mais pas une "salle de jeux" comme vous l'entendez

A la base c'est surtout pour nos gamins (une ado de 13 ans et un nain de 3 ans). Mais du coup une idée a germé dans mon esprit ... une idée folle que je ne pensais jamais pouvoir réaliser : avoir MON flipper

J'ai passé mon temps libre en Seconde à jouer à divers flippers dans le bar en face du lycée. J'ai surtout joué sur le BlackOut (ouais ouais, chuis plus toute jeune


Donc voilà venu le jour de la revanche

Malheureusement il y a peu de flippers des années 80 dispos en auvergne, et sur Leboncoin les flippers sont souvent dans le nord et les gens sont peu disposés à les livrer (ce que je comprends).
Toutefois j'ai fini par trouver un FlashGordon dans le 69 avec un propriétaire disposé à faire le déplacement

Le flipper était à 850 euros et on est tombé d'accord sur 900 euros livré et installé.
Alors je ne sais pas si c'est trop cher ou pas ... Mais en même temps je n'ai guère de solution.
Voici les photos qu'il m'a fourni
http://img26.imageshack.us/slideshow/we ... lash1t.jpg
Dans l'annonce il était dit :
"Superbe flipper FlashGordon. Excellent état. Elastiques neufs. Glace parfaite. Fonctionnement parfait et complet. Monnayeur Deutschmark"
Quand on regarde les photos on voit que la caisse a pas mal souffert et que le plateau est un peu usé par endroit. Mais bon, c'est pas jeune comme flipper en même temps.
Qu'en pensez vous ?