Ca y est mon Terminator 2 est en LED !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
wade shadow
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Ca y est mon Terminator 2 est en LED !

Message par wade shadow » jeu. 19 08, 2010 13:01

Bonjour à tous et toutes :wink: ,

et bien oui ça y est j'ai enfin mis mes LED's dans mon Terminator 2 et le résultat est ...Wow :x26: alors ok y'a du pour et du contre,

le contre: la luminosité peu géner lors des partie dans le noir absolu car la boule a tendance à briller, ça fait un peu effet stomboscope, le prix!! les led's ben c'est pas donnés!! :?

le pour: et bien la luminosité qui est sans équivalent par rapport à une ampoule ''classique'', les couleurs resortent plus à condition de prendre les bonnes led's (merci FLIPPER-PASSION pour ses conceils!) (regardez les decors bleus de mon T2), la consomation énergétique, la durée de vie d'une led, moins de dégagement de chaleur (idéal pour les frontons qui chauffent) et le coup de jeune que ça donne au flip !! le T2 a l'air d'être sortie d'usine!! :#):

apres c'est une question de choix, perso je ne regrette pas cette transformation.

je vous laisse découvrir tout ça en image et en video (youtube: wadeshadow) ou

http://www.youtube.com/watch?v=Wsjoa3P2_7k

et

http://www.youtube.com/watch?v=YzgmdZZwM4k

à bientot pour de nouvelles aventures ~(:-)
It's not over until it's over !

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par FlipAllier03 » jeu. 19 08, 2010 13:56

Eh bien moi j'aime beaucoup !!! C'est vrai que des fois un flipper "lédé" c'est pas simple a gérer ! J'en ai vu en tournoi c'est spécial ! Mais c'est très beau :x26: J'ai commencé a mettre des LED's sur mon Drac' je vais essayer de le terminer bientôt !
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Myschine
Dept: 000
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Myschine » jeu. 19 08, 2010 14:14

Salut Wade Shadow,
Pourrais-tu, me dire, quelle est la couleur des Leds placées sous les inserts, des blanches ou des Leds correspondant à la couleur des inserts?
Je me demande quel est le meilleur choix.
collection actuelle: The Shadow, Tommy, Theatre of Magic, Attack from Mars, Medieval Madness, Whitewater.

wade shadow
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par wade shadow » jeu. 19 08, 2010 14:18

Myschine a écrit :Salut Wade Shadow,
Pourrais-tu, me dire, quelle est la couleur des Leds placées sous les inserts, des blanches ou des Leds correspondant à la couleur des inserts?
Je me demande quel est le meilleur choix.

et bien j'ai pris la couleur correspondant aux inserts (led's vertes pour les fleches vertes x2 x4 x6 x8 , led's rouges inserts rouges etc...) pour l'illumination générale idem , bleus sous les décors bleu etc...

(comme m'a dis le gars de flipper-passion leds 120°(faisseau plus concentré) pour les inserts et leds 170°(faisseau plus large) pour de l'illumination) :wink:

bobicube
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » jeu. 19 08, 2010 14:21

Salut,

pour ma part, je ne suis pas très fan, je trouve que ça fait tuning à la jacky ::)):

Mon TOM est équipé de LED sous les insert et ça reste discret (c'est l'ancien proprio qui les avaient installé), mais quand à moi, je n'aurais pas investi là dedans.

Quoi qu'il en soit, le resultat est à la hauteur pour toi et c'est bien là l'essentiel :x26:

Par contre, je pense que si tu vends un jour ce flipper, ça peut rebuter certains...et attirer d'autres acheteurs :D:

wade shadow
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par wade shadow » jeu. 19 08, 2010 14:24

manucube a écrit :Salut,

pour ma part, je ne suis pas très fan, je trouve que ça fait tuning à la jacky ::)):

Mon TOM est équipé de LED sous les insert et ça reste discret (c'est l'ancien proprio qui les avaient installé), mais quand à moi, je n'aurais pas investi là dedans.

Quoi qu'il en soit, le resultat est à la hauteur pour toi et c'est bien là l'essentiel :x26:

Par contre, je pense que si tu vends un jour ce flipper, ça peut rebuter certains...et attirer d'autres acheteurs :D:

oui si je le vend un jour je donnerai le choix LED's ou remise en mode AMPOULES

slebitter

Message par slebitter » jeu. 19 08, 2010 14:25

Moi j'aime bien de toute façon tous mes flips en sont equiper :x26:

Sauf sous les decors qui je trouve sur la plus part des jeux denature la couleur des decors et du plateau enfin sous certain le rendu n'est pas mal mais pas partout :-o:

Je permet de repondre sous les inserts vos mieux prendre des leds de couleur correspondante je trouve qu'ils ressortent mieux seule probleme avec des blanches est que sous des jaunes sa tire sur le jaune fluo et que les oranges passent au jaune :,):

Pour les autres couleurs pas de problemes mais le rendu est quand meme mieux avec des leds de la couleur des inserts :x26:
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

bobicube
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » jeu. 19 08, 2010 14:27

wade shadow a écrit : oui si je le vend un jour je donnerai le choix LED's ou remise en mode AMPOULES
:s1:

Très bonne solution :,):

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » jeu. 19 08, 2010 17:56

ca donne bien,mais ca doit arracher les yeux dans le noir. :#):
mais ca en jette,c'est clair. :x26:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » jeu. 19 08, 2010 18:45

moi c'est le GI en bleu que je trouve bof, si non c'est chouette!

depuis que j'ais vu les led de GI couleur chaude, je suis devenu fan
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre