Rampes métalliques LORD
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- munch
- Dept: 00
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Rampes métalliques LORD
Bonjour,
Je cheche où je pourrais acheter les rampes métalliques du LORD, alors PAS les entrées de rampes mais les rampes dorées (celle qui zigzag et celle qui donne accès à la rampe épée.
Avant de poster j'ai pas mal cherché mais je ne trouve que les entrées de rampe (rampe centrale et rampe droite).
Voila si quelqu'un pourrair m'éclairer ce serait vraiment sympa.
MERCI
Je cheche où je pourrais acheter les rampes métalliques du LORD, alors PAS les entrées de rampes mais les rampes dorées (celle qui zigzag et celle qui donne accès à la rampe épée.
Avant de poster j'ai pas mal cherché mais je ne trouve que les entrées de rampe (rampe centrale et rampe droite).
Voila si quelqu'un pourrair m'éclairer ce serait vraiment sympa.
MERCI
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
- munch
- Pas vu depuis 4 an(s)
non vincz, c'est juste que l'on me propose un beau lord mais j'ai l'impression que la rampe à été bidouillée à cet endroit (j'ai entouré), et en plus le ball-guide semble différent????
Le bout de la rampe semble avoir été coupé et un peu tordu.
Le bout de la rampe semble avoir été coupé et un peu tordu.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
non il n'y a pas l'air d'avoir de bidouille,tout a l'air d'origine.
il y a eu des productions de lord sans la piece qui permet de bloquer les billes sur l'epée pour eviter qu'elles sortent lorsqu'elles viennent taper la butée en plastique.
il y a eu des productions de lord sans la piece qui permet de bloquer les billes sur l'epée pour eviter qu'elles sortent lorsqu'elles viennent taper la butée en plastique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- munch
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ok, me voila rassuré.
Je ne connais pas ce flip donc je comparais avec les photos que j'ai pu glaner sur le net, ça doit donc être dans les premières productions.
Cool.
Merci.
Ps: est-ce que d'autres personne du site ont le même type de rampe??
Je ne connais pas ce flip donc je comparais avec les photos que j'ai pu glaner sur le net, ça doit donc être dans les premières productions.
Cool.
Merci.
Ps: est-ce que d'autres personne du site ont le même type de rampe??
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
oui j'ai l'impression que la rampe a ete coupée coté gauche et tordue car il manque le ball guide , et il ya egalement la rampe dorée qui ne descend pas sur la rampe metal
meme sur la 1ere serie de lord ce n'etait pas comme ca !
faudrait voir de plus pres,
ps: tu peux trouver tout ce que tu veux comme piece d'origine par l'intermédiaire d'un distributeur stern
faudrait voir de plus pres,
ps: tu peux trouver tout ce que tu veux comme piece d'origine par l'intermédiaire d'un distributeur stern
- munch
- Pas vu depuis 4 an(s)
C'est peut être le tien justementjb a écrit :les photos sont sombres donc difficile de bien voir mais le mien etait comme celui là.
[VINCZ]
Je suis quand même de ton avis, ça me parait quand même louche que cette rampe termine comme ça! J'en ai vu aucun sur le net comme ça, et j'ai fouiné...J'ai donc abandonné l'idée d'acheter ce flip, dans le doute je m'abstiens.oui j'ai l'impression que la rampe a ete coupée coté gauche et tordue car il manque le ball guide , et il ya egalement la rampe dorée qui ne descend pas sur la rampe metal
J'en profite pour passer un petit message: je recherche toujours un LORD mais dans le nord de la France pour que je puisse le voir et l'essayer comme ça pas besion de se décider avec des photos