Les LED, c'est encore la jungle. Chez un même fournisseur, les LED sont très différentes. Il y a des tonnes de références, et il est encore très difficiles de se faire une idée des meilleurs références. C'est pour cela que je conseille de ne commander que des kits, même si cela est encore cher. Si c'est pour équiper une dizaine ou plus de machines, faire des essais peut-être rentable en essayant plusieurs fournisseurs et références, mais pour une machine, c'est contre productif. La solution du kit est plus efficace. Duant à faire ses propres LEDs, c'est certainement amusant, mais prohibitifs en terme de temps et d'argent investis pour une machine seulement.
Personnellement j'ai commandé un kit avec une vingtaine de références différences, avec des résultats très disparates. Le plus triste, c'est que les références ne sont pas toujours inscrites sur la douilles, ce qui a rend le travail de comparaison difficile à pérenniser pour ma part. Je me retrouve presque à la case départ avec ce fournisseur (USA). Je te conseille dans un premier temps de te tourner vers les 2 ou 3 fournisseurs connus, comme un certain allemand francophone qui vient régulièrement en France dès qu'il y a un tournois. Lui est un peu cher, mais très sérieux, et facile à rencontrer si besoin.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/