écran mégatouch qui se décale
-
pool
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
écran mégatouch qui se décale
Bonjour,
mon mégatouch xl a parfois l'écran qui se décale vers la gauche d'un ou deux centimètres. Le seul remède pour l'instant est une petite claque sur le dessus de l'appareil qui remet tout en place...
N'étant guère satisfait de cette solution, quelqu'un connait il le problème et surtout sa solution?
Merci par avance,
Vincent
mon mégatouch xl a parfois l'écran qui se décale vers la gauche d'un ou deux centimètres. Le seul remède pour l'instant est une petite claque sur le dessus de l'appareil qui remet tout en place...
N'étant guère satisfait de cette solution, quelqu'un connait il le problème et surtout sa solution?
Merci par avance,
Vincent
Super Mario Bros - Pinbot - Victory
2 tactiles megatouch xl
à redémarrer : Jubilee
bornes : 2 n'styl
2 tactiles megatouch xl
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Niveau : Confirmé
bonjour l'ecran de t'on mecatouch est réglable pour ceci ouvre le capots a l'arrirere pour avoir accés au panneaux sur le coté composé de nombreux bouton qui te permette de régler l'ecran ( largeur verticale et horizontale ,hauteur, centrage de l'ecran )
a plus laurent 
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
-
pool
- Dept: 35
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
Merci mais il ne me semble pas que ce soit réellement ça le problème. Puisque parfois l'image est bien centrée, parfois elle se décale pendant le jeu en sautant d'un ou deux centimètres à gauche. Petite tape (une ou deux
et ça se recentre...
Tu en penses quoi?
Tu en penses quoi?
Super Mario Bros - Pinbot - Victory
2 tactiles megatouch xl
2 tactiles megatouch xl