1°) Tout d'abord je suis à la recherche de la documentation technique du WURLITZER X2, si une personne pouvait me la faire parvenir en format pdf, se serait super sympa
2°) Ensuite je vous expose le problème :
Lorsque je fais une selection, exemple 2C le JBox me sort un disque autre que ma demande comme 2G. En fait, le chiffre sélectionné est bon mais la lettre est mauvaise et ceci en permanence.
Avec un peu plus de recherche je me suis appercu du fait ci-dessous
Je selectionne 2J => Jbox affiche et joue 2E
**SAUTE LA LETTRE F**
Je refais 2J => Jbox affiche et joue 2G
**SAUTE LA LETTRE H (I n'existe pas sur le clavier sélection)**
Je refais 2J => Jbox affiche et joue 2J
**SAUTE LA LETTRE K**
Je refais 2J => Jbox affiche et joue 2L
**SAUTE LA LETTRE M**
Je refais 2J => Jbox affiche et joue 2N
**SAUTE LA LETTRE P (O n'existe pas sur clavier sélection)**
Je refais 2J => Jbox affiche et joue 2Q
**SAUTE LA LETTRE R (Retourne à la lettre A car le clavier s'arrête à R)**
Je refais 2J => Jbox affiche et joue 2A
**SAUTE LA LETTRE B**
Je refais 2J => Jbox affiche et joue 2C
**SAUTE LA LETTRE D**
Je refais 2J => Jbox affiche et joue 2E
**SAUTE LA LETTRE F**
Je refais 2J => Jbox affiche et joue 2G
ET AINSI DE SUITE....
Je me pose une question, le WURLITZER X2 possède t il une fonction spécifique comme le Repeat/Scan/Shuffle ?
Je reste perplexe car le jukebox fait une erreur mais il y a tout de même une logique dans son erreur, comme s'il enregistrait les sélections effectuées.
Ou alors il s'agit simplement d'un mauvais réglage d'une pièce mécanique et le décalage de se réglage est constant. Bref je m'arrête dans mes explications, pour ne pas vous endormir...
3°) J'aimerai connaitre (suite dépose de la trappe d'accès arrière du JBox) le rôle/fonction du moteur qui entraine une roue dentée avec un certain nombre d'électro-aimants je suppose ? (voir photo)
Pour info cette roue dentée est perforée, ce trou sert il à un calage quelconque ?
Merci aux personnes qui pourront m'aider