bally wulf victoria 2006

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
dfroge@libertysurf.fr
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

bally wulf victoria 2006

Message par dfroge@libertysurf.fr » dim. 08 08, 2010 21:58

Bonjour j'ai récupéré une machine victoria de chez bally wulf de 2006 en très bon état mais je ne connait pas la règle du jeu(5 boutons en bas, 1stop 1start ,1partie et deux boutons marqués 1:1), je n'arrive pas a la faire payer et enfin existe t'il un soft pour pouvoir avoir les messages qui s'affiche en français car je ne comprend rien a l'allemand d'avance merci David
fdb4eac65f

buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par buga21 » lun. 09 08, 2010 18:08

salut,
pas de francais dans ces machines, mais le jeu est tres simple....

bouton start, tu peux dans certaines conditions relancer le rouleau 1
bouton stop tu peux stopper le rouleau 2 et 3 si tu le desire
bouton 1:1 quand il y a gain tu peux risquer de doubler ton gain ou de perdre, tu peux le faire jusqu au dessus des gains , mais faux y arriver...

des que tu met une piece le jeu demarre tout seul et il y a un jeu toutes les 12 ou 15 secondes (dépend des jeux)

si tu as gagné et que tu veux reprendre tes gain, tu pousse 1 X sur l intérrupteur rouge a coté du monnayeur et tu attends , cela peux prendre là aussi 15 secondes avant qu il n éjecte les pieces.

le but du jeu est d alligner trois x le meme nombre, 3 x 80 paye 0.80 € que tu peux tenter de doubler plusieur fois , si tu veux prendre ton gain sans doubler ou apres plusieurs double reussi tu pousse sur le bouton STOP.

il y a aussi des sonderspiels ou freispiels, ici des que tu as sur le rouleau central un nombre "grille" ou 3 x le meme nombre il paye 2€ que tu peux aussi tenter de doubler.

les sonderspiels tu paies les jeux, freispiels les jeux sont gratuits, tu peux en avoir cela dépend des machines jusque 100 ou 150...
gain maximum entre 100 et 300 euros...

bon jeux...

dfroge@libertysurf.fr
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par dfroge@libertysurf.fr » lun. 09 08, 2010 22:35

Merci pour ta réponse, mais il y a encore un bouton au centre entre star et stop marqué "teillen" a quoi sert il?
Encore merci A+ david
fdb4eac65f

buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par buga21 » mar. 10 08, 2010 15:57

oui ok j avais oublié ce bouton teillen.....

celui ci sert quand tu doubles tes gains, a partir d un certain niveau, je crois 6 SONDERSPIELS, le bouton teillen va s allumer, si tu le désires en poussant dessus tu prends la moitié de tes gains et tu peux continuer a risquer double ou rien avec l autre moitié... voila.....

dfroge@libertysurf.fr
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par dfroge@libertysurf.fr » mar. 10 08, 2010 17:23

Encore merci buga 21 , super sympa et en plus précis je vais enfin pouvoir jouer David
fdb4eac65f

Répondre