besoin d'aide pour pieces detacher
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
besoin d'aide pour pieces detacher
bonjour a tous
Quelqu'un peut me dire comment ce nomme cette pièces et ou je peut m'en procurer ??
Elle proviens de la barre de reset
Quelqu'un peut me dire comment ce nomme cette pièces et ou je peut m'en procurer ??
Elle proviens de la barre de reset
- Fichiers joints
-
- flipp.JPG
- (27.61 Kio) Téléchargé 766 fois
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- bérenger cédric

- bérenger cédric

tu n'as pas besoin de remplacer la lamelle complète qui n'est pas toujours évidente à trouver à la bonne longueur. il te suffit de récupérer sur n'importe qu'elle autre lamelle la partie rectangulaire avec les trous de fixation et la patte de soudure. tu coupes le reste et tu apposes cela contre ta lamelle qui est cassée. en prenant soint qu'il n'y et pas de partie isolante entre les deux, elle feront contact entre elles et laisseront passer le courant aussi bien qu'une lamelle complète;
mais n'ais crainte, je t'en ai envoyé plusieurs.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- bérenger cédric

les lamelles à grain d'or ne sont pas terrible pour faire ça, car sur les mécas, les arcs électriques sont important et elles n'offrent pas assez de surface de contact pour ne pas s'encrasser rapidement.
je ne sais même pas si tu trouveras ce genre de pièces à la vente, car personne n'en achète. il y en a des tonnes à récupérer sur la moindre épave de flipper qui traine.
je ne sais même pas si tu trouveras ce genre de pièces à la vente, car personne n'en achète. il y en a des tonnes à récupérer sur la moindre épave de flipper qui traine.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Absolument, c'est ce qu'il faut faire.bérenger cédric a écrit :tu n'as pas besoin de remplacer la lamelle complète qui n'est pas toujours évidente à trouver à la bonne longueur. il te suffit de récupérer sur n'importe qu'elle autre lamelle la partie rectangulaire avec les trous de fixation et la patte de soudure. tu coupes le reste et tu apposes cela contre ta lamelle qui est cassée. en prenant soint qu'il n'y et pas de partie isolante entre les deux, elle feront contact entre elles et laisseront passer le courant aussi bien qu'une lamelle complète;

Tu peux aussi, en dépannage, souder le fil directement sur la lamelle concernée.
- Fichiers joints
-
- flipp_107.jpg
- (14.36 Kio) Téléchargé 494 fois