panne_intermitente_sur_jacpot_bally_électronique

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par yann » lun. 26 04, 2004 20:24

sur mon jackpot bally électronique de 1980, il se met en panne pendant quelques coups et puis il revient en fonction normales pendant quelques minutes à plusieurs jours. la panne se distingue de quatres manières différente: soit il se met en tilt et les rouleaux restent libre, soit il ne me permet plus de jouer alors qu'il y a des crédits au compteur, soit il paye les cerises alors qu'il affiche des bar ou il affiche les cerises et ne les paye pas. il n'indique pas de panne via l'électronique et la panne se manifeste aussi bien a froid qu'après plusieurs heures de fonctionnement...quelqu'un pourrait il me venir en aide...

school
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par school » jeu. 29 04, 2004 14:40

andré reul a écrit :
<br>
sur mon jackpot bally électronique de 1980, il se met en panne pendant quelques coups et puis il revient en fonction normales pendant quelques minutes à plusieurs jours. la panne se distingue de quatres manières différente: soit il se met en tilt et les rouleaux restent libre, soit il ne me permet plus de jouer alors qu'il y a des crédits au compteur, soit il paye les cerises alors qu'il affiche des bar ou il affiche les cerises et ne les paye pas. il n'indique pas de panne via l'électronique et la panne se manifeste aussi bien a froid qu'après plusieurs heures de fonctionnement...quelqu'un pourrait il me venir en aide...
<br>
<br>bonjour,
<br>regarde un peu ton contacte de porte tu le ponte ainsi il serra fermé
<br>

yann
Site Admin
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois

Message par yann » jeu. 29 04, 2004 20:24

.school a écrit :
<br>
<br>bonjour,
<br>regarde un peu ton contacte de porte tu le ponte ainsi il serra fermé
<br>
<br>
<br>contact de porte ok, mais je viens de trouver un fils dont la moitié des brins n'étaient pas soudé, j'ai tiré dessus cela tenait mais tout juste, j'ai ressoudé le fils correctement et je teste, mais la panne restait parfois plusieurs jours et même semaines avant de réaparaitre...ce fils est connecté aux mécanisme des rouleaux( mécanique et électronique, reconnaissance des symboles).
<br>un fils mal soudé comme celui-ci peut il faire ce genre de panne...
<br>

yann
Site Admin
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois

Message par yann » ven. 07 05, 2004 19:50

::,((: voilà après plusieurs jours sans panne, la voilà qui réaparait, donc les recherches reprennent, on m'a dit de regarder s'il n'y avait pas une mauvaise masse !!!! mais j'ai remarqué quand la panne ne me permet plus de jouer alors que j'ai des crédits au compteur, en secouant la machine il se remet ok...

school
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par school » lun. 10 05, 2004 21:06

andré reul a écrit :
<br>
::,((: voilà après plusieurs jours sans panne, la voilà qui réaparait, donc les recherches reprennent, on m'a dit de regarder s'il n'y avait pas une mauvaise masse !!!! mais j'ai remarqué quand la panne ne me permet plus de jouer alors que j'ai des crédits au compteur, en secouant la machine il se remet ok...
<br>
<br>bonsoir de bruxelles ,
<br>tu a ponté ton contacte de porte????????????????
<br>

yann
Site Admin
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois

Message par yann » mar. 11 05, 2004 20:49

.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>ok, il y a un petit intérrupteur qui permet de couper le contact porte et de jouer porte ouverte, mais même effet, la panne apparait de temps en temps, pour moi j'ai l'impression qu'il y a un fil qui ne fait pas un contact franc, mais beaucoup de fils à vérifier et pas facile d'accès.
<br>
<br>

school
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par school » mer. 12 05, 2004 13:15

andré reul a écrit :
<br>
.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>ok, il y a un petit intérrupteur qui permet de couper le contact porte et de jouer porte ouverte, mais même effet, la panne apparait de temps en temps, pour moi j'ai l'impression qu'il y a un fil qui ne fait pas un contact franc, mais beaucoup de fils à vérifier et pas facile d'accès.
<br>
<br>
<br>
<br>bonjour,
<br>peut-etre les photos celules qui doivent arreté les rouleaux la si il n'y a pas de détections (tilt)
<br>

yann
Site Admin
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois

Message par yann » mer. 12 05, 2004 21:30

.
<br>
<br>bonjour,
<br>peut-etre les photos celules qui doivent arreté les rouleaux la si il n'y a pas de détections (tilt)
<br>
<br>
<br>bonne idee et déja verifié, j'ai joué porte ouverte en regardant les cellules et cela fonctionne ok, je cherche pour l'instant du coté d'une mauvaise masse...
<br>

yann
Site Admin
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois

Message par yann » mar. 06 07, 2004 12:40

j'ai fouillé toute la machine, mais rien trouvé de spécial, juste une tresse de masse qui touchait un cable plat qui va sur une carte électronique, mais ce cable est plastifié, donc je suppose qu'il ne doit pas avoir de problème a ce niveau....
<br>si quelqu'un aurait une autre idée pour continuer mes recherches, merci d'avance...
<br>

buga21
Dept: B
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par buga21 » dim. 11 07, 2004 12:46

yann peux tu me dire pourquoi tous mes messages sont passés à ton nom, et pas possible de me connecter via mon nom....

Répondre