Problème de son sur Popeye save the earth...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
chludo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Problème de son sur Popeye save the earth...

Message par chludo » mar. 27 07, 2010 16:16

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous afin d'obtenir quelques conseils... Merci d'avance !

Je viens de constater un problème de son sur mon flip "Popeye" : en pleine partie, le volume sonore est monté au maximum... Je suis retourné voir les réglages qui indiquaient pourtant un volume sonore au minimum (1)

Je souhaite laisser le son au minimum car mon "Woman Acceptance Factor" est un peu limite suite à l'acquisition d'un pourtant très joli Juke Box (mais un peu encombrant, je l'admets !) :roll:

Bref, après extinction et rallumage du flip, j'ai à nouveau le problème mais avec une variante supplémentaire : indépendamment du volume sonore un peu élevé, j'ai, en alternance la musique ou les bruitages mais très rarement les deux en même temps...

Que dois-je faire selon vous : débrancher délicatement les ROMs et les remettre ?
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

xlbtflip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par xlbtflip » mar. 27 07, 2010 17:06

Salut,

est-ce que tu as deja essaye de retirer les nappes grisses et de les remettre ?

J'ai deja eu un probleme de son qui monte tout seul a cause d'une nappe.

A+

chludo
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par chludo » mer. 28 07, 2010 11:38

OK. Je vais donc commencer par faire ça... en fait, j'avais juste appuyé un peu dessus pour l'instant, sans les retirer... Je reviens donner des nouvelles... Merci.
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

chludo
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par chludo » jeu. 29 07, 2010 11:40

Bon et bien je me sens un peu con d'avoir appelé à l'aide sans même avoir retiré et rebranché les nappes (le truc de base), car c'était bien juste ça... Merci !

Reste que je ne comprends pourquoi ça fait ça, mais bon... :x25:

Répondre