Chailly 2010 n'aura pas lieu :(
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Alors ça !!! Ça me fait plaisir !!! J'en ai la larme a l'oeil... C'est THE bonne nouvelle !!!largoton a écrit :Vous inquiétez pas les gars ! je vous laisserai pas tomber .
Je traverse depuis quelques temps une période assez dure dans ma vie personnelle , et franchement j'ai eu beaucoup de soutiens morales des membres proches de l'association , ce qui m'a beaucoup aidé a faire un travail de reconstruction, et je les en remercie beaucoup , sans eux je serai pas ou j'en suis maintenant . La vie est ainsi et il faut pas se laisser couler et s'accrocher a quelque chose .
Donc si vous voulez encore de moi comme président , ce sera avec plaisir que je me représenterai a la prochaine AG d'Octobre prochain et je vous promet de faire de mon mieux pour l'édition 2011 qui sera un très très grand cru avec on peut le dire l'organisation officielle de l EPC
Comme dirait les cibles du countdown de mon pote Christophe :
Faut pas se laisser abattre !
- BroiduKrane
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
SILVERBALL POWER
La Dream Team Silverball reprend ses forces pour revenir avec un salon hors du commun pour 2011 !
Vous avez aimé 2010 avec 110 flippers alignés et la création du Tournoi Championnat de France !
Alors en 2011 on va organiser le Championnat Officiel Européen : EPC 2011 !!! Les meilleurs joueurs au monde seront présents en France... au salon Flip-Expo !!!
THE PINBALL IS NOT DEAD
" Don't be a zomby play pinball "
A bientôt
Pierre-Tho

La Dream Team Silverball reprend ses forces pour revenir avec un salon hors du commun pour 2011 !
Vous avez aimé 2010 avec 110 flippers alignés et la création du Tournoi Championnat de France !
Alors en 2011 on va organiser le Championnat Officiel Européen : EPC 2011 !!! Les meilleurs joueurs au monde seront présents en France... au salon Flip-Expo !!!
THE PINBALL IS NOT DEAD

" Don't be a zomby play pinball "

A bientôt
Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient

- BroiduKrane
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
oui exact... on fera un autre post pour traiter du prochain salon 2011 FLIP EXPO...fLaShZ a écrit :Euh... je crois que là vous changez complètement de sujet![]()
C'est cool peut-être mais ça n'a pas grand chose à voir je trouve
Alors pour revenir sur Chailly... quel dommage que le salon n'ait pas lieu

Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR

- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Flip-expo vivra , et c'est tant mieux evidemment.
Je souhaite tout plein de positif a Franck
Pour ce qui est de Chailly, j'ai les boules aussi, mais je crois que ce post n'a plus lieu d'etre, vu qu'il tourne en rond , avec seulement des membres qui sont dégoutés , et regrette la fin du salon, et comme rappellé plus haut, sans intervention de la team de chailly.
Je souhaite tout plein de positif a Franck

Pour ce qui est de Chailly, j'ai les boules aussi, mais je crois que ce post n'a plus lieu d'etre, vu qu'il tourne en rond , avec seulement des membres qui sont dégoutés , et regrette la fin du salon, et comme rappellé plus haut, sans intervention de la team de chailly.
- largoton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Oui effectivement , dommage pour Chailly mais rien n'est perdu , peut être l'année prochaine ?
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
- olive
- Dept: 77
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Malgré la redondance avec le premier post annonçant qu’il n’y aurait pas de salon à Chailly cette année ,je vais vous expliquer que :
Certains d’entre nous on du prendre de nouvelles responsabilités dans leur travail et leur vie familiale doit être préservée même si cela se fait au dépend du flipper en général ( salon ou collection).
Cette aventure d’organiser un salon est d’abord une aventure humaine ( un peu comme une traversée de l’atlantique en équipage) et si il suffisait de remplacer les gens comme des pions nous n’en sortirions pas grandis. Une autre équipe c’est un autre état d’esprit et aussi d’autres ambitions.
Il vaut mieux prévenir les gens qu’il n’y aura pas de salon 2 mois à l’avance que de continuer à prendre des contacts pour un évènement qui sera mal organisé, voir annulé au dernier moment.
Vous pouvez faire vos preuves il y a plein de bonnes volontés qui m’ont contacté. Cela fait plus de 30 ans que je suis dans le monde associatif et je serais ravi de vous aider si vous me le demandez.
Certains d’entre nous on du prendre de nouvelles responsabilités dans leur travail et leur vie familiale doit être préservée même si cela se fait au dépend du flipper en général ( salon ou collection).
Cette aventure d’organiser un salon est d’abord une aventure humaine ( un peu comme une traversée de l’atlantique en équipage) et si il suffisait de remplacer les gens comme des pions nous n’en sortirions pas grandis. Une autre équipe c’est un autre état d’esprit et aussi d’autres ambitions.
Il vaut mieux prévenir les gens qu’il n’y aura pas de salon 2 mois à l’avance que de continuer à prendre des contacts pour un évènement qui sera mal organisé, voir annulé au dernier moment.
Vous pouvez faire vos preuves il y a plein de bonnes volontés qui m’ont contacté. Cela fait plus de 30 ans que je suis dans le monde associatif et je serais ravi de vous aider si vous me le demandez.
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...