Chailly 2010 n'aura pas lieu :(

Répondre
fandestars80
Dept: 000
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par fandestars80 » mar. 20 07, 2010 23:47

très domage en effet, vous auriez pu lancer un gros SOS , je soutiens personellement une autre association, et j aurai aimé vous aider aussi
ce doit etre démoralisant de lacher une telle entreprise, mais bon c'est vrai que president d'une assoc, tu est entierement résponsable en cas de coup dur. Bravo en tout cas pour tout ce que vous avez fait, d autres prendrons certainement la relève.
à+
Denis

redard
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par redard » sam. 24 07, 2010 10:51

Bonjour,
Comme je l'ai déjà indiqué plus haut je suis pret à m'engager pour essayer de sauver cette manifestation qui semble plaire à la majorité d'entre vous. Sachant q'un travail non négligeable a déjà été réalisé pour l'édition 2010, il me parait indispensable qu'un membre actif de l'association accepte de continuer avec une nouvelle équipe. Dans ces conditions je suis pret à m'investir avec évidemment toutes les bonnes volontés qui se sont déjà proposés dans ce post.

Amicalement

Rémy

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » sam. 24 07, 2010 11:39

Là ou l'on peut se poser des questions , c'est que les membres de l'association ne réagissent pas aux nombreux posts d'encouragements pour que l'édition 2010 se réalise. :roll:
(même au téléphone , ils sont aux abonnés absents) :|(:
Sinon pour savoir si oui ou non le salon de Chailly aura bien lieu , il ne nous reste plus qu'à nous tourner vers le poulpe du mondial , (lui doit avoir la réponse!) ::)):
Moi évidemment je suis comme la majorité ici , pour que ce superbe salon vive. :wink:

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » sam. 24 07, 2010 12:48

Merci pour l'organisation des 3 précédents salons, j'en ai loupé aucun
et bonne continuation

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

Message par lefort » lun. 26 07, 2010 13:51

fred_c a écrit :Ce qui me fait peur c'est que d'autres salons finissent de la même façon (je ne m'inquiète pas pour Vierzon) mais je parle de ST Ménéhould et FLIPEXPO.

Les bénévoles se lassent et la relève a du mal à venir.
Au bout de trois ou quatre salons l'énergie fait défaut.

Pourrions nous imaginer un autre mode de fonctionnement ?
Je pense à un système de salon un peu tournant, deux ou ans ans ici puis deux ou trois ans en un autre lieu. Ceci permettrait que ce ne soit pas toujours les mêmes qui œuvrent . Comme les jeux olympiques.

:idea: :arrow:
bonjour fred quant franck nous a dit je me retire de la présidence :shock: j'ai eu un peut peur que le salon s'arrête :x25:
moi, j'ai eu une proposition, pour en faire un salon a senlis (salle gratuite) mais, franck ma dit que c'est très dur :m: d'autre aussi, mon dit "attention pas facile" il faut du monde etc...
je les comprends un peut :oops:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

baffault
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par baffault » lun. 26 07, 2010 14:27

Il est certain qu'organiser un salon est un travail énorme et fatiguant, en plus il y a la responsabilité que l'on prend à organiser ce genre de manifestation, bref c'est loin d'être facile.

Un salon s'organise autour d'un noyau dure de personne.
Il suffit qu'une personne s'arrête pour raison personnelle, pour déstabiliser une équipe et que l'organisation d'un salon tombe à l'eau.
Même si derrière il y a une équipe importante de bénévole.

Mais si des salons s'arrêtent je suis persuadé que d'autre apparaîtrons.

Pour le salon du Tréport nous sommes entrain de faire le point entre nous, pour savoir si nous continuons ou pas.

bobicube
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » lun. 26 07, 2010 16:23

baffault a écrit :Il est certain qu'organiser un salon est un travail énorme et fatiguant, en plus il y a la responsabilité que l'on prend à organiser ce genre de manifestation, bref c'est loin d'être facile.

Un salon s'organise autour d'un noyau dure de personne.
Il suffit qu'une personne s'arrête pour raison personnelle, pour déstabiliser une équipe et que l'organisation d'un salon tombe à l'eau.
Même si derrière il y a une équipe importante de bénévole.

Mais si des salons s'arrêtent je suis persuadé que d'autre apparaîtrons.

Pour le salon du Tréport nous sommes entrain de faire le point entre nous, pour savoir si nous continuons ou pas.
Triple zut :9): n'arrêtez pas les gars ::,((:

si le salon de Mers disparait, ce serait trop bête.

Loin de moi l'idée de vous donner des leçons, car je ne participe que pauvrement au déroulement du salon, mais j'espère de tout coeur que vous trouverez de l'energie pour poursuivre l'aventure :x26:

largoton
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par largoton » lun. 26 07, 2010 17:17

Vous inquiétez pas les gars ! je vous laisserai pas tomber .
Je traverse depuis quelques temps une période assez dure dans ma vie personnelle , et franchement j'ai eu beaucoup de soutiens morales des membres proches de l'association , ce qui m'a beaucoup aidé a faire un travail de reconstruction, et je les en remercie beaucoup , sans eux je serai pas ou j'en suis maintenant . La vie est ainsi et il faut pas se laisser couler et s'accrocher a quelque chose .
Donc si vous voulez encore de moi comme président , ce sera avec plaisir que je me représenterai a la prochaine AG d'Octobre prochain et je vous promet de faire de mon mieux pour l'édition 2011 qui sera un très très grand cru avec on peut le dire l'organisation officielle de l EPC
Comme dirait les cibles du countdown de mon pote Christophe :
Faut pas se laisser abattre !
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » lun. 26 07, 2010 17:43

largoton a écrit :Vous inquiétez pas les gars ! je vous laisserai pas tomber...
Donc si vous voulez encore de moi comme président , ce sera avec plaisir que je me représenterai a la prochaine AG d'Octobre prochain...
Ah zut alors ! V'là qui reprend du poil de la bête notre Franck... On n'est pas encore débarrassé ! Pfff... Moi qui voulais être vizir à la place du grand vizir, c'est encore raté ! ::o:
:-%:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

petit christian
Dept: 51
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par petit christian » lun. 26 07, 2010 20:53

bonne decision franck , c'est comme moi il y as quelque années jz voulais tout arreter, on arive a faire menou a 3 dans la mise en place et le jour de la mnif on as des benevoles qui mette la main a la pate.

a bientot

christian
possede les 58 bally 6&7 digits

Répondre