Problème sur SEGA Goldeneye
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Droopy57
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème sur SEGA Goldeneye
Bonjour
J'ai voulu nettoyer les connecteurs des cartes dans le fronton car j'avais des faux contacts avec une bombe de KF, mais je pense que j'ai rebranché et allumé le flip trop rapidement !!!
Du coup il ne démarre plus : plus de son ni d'affichage, ....
Je n'ai plus que l'éclairage qui fonctionne.
Je n'y connais pas grand chose.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à déterminer le ou les composants HS ?
Merci d'avance
J'ai voulu nettoyer les connecteurs des cartes dans le fronton car j'avais des faux contacts avec une bombe de KF, mais je pense que j'ai rebranché et allumé le flip trop rapidement !!!
Du coup il ne démarre plus : plus de son ni d'affichage, ....
Je n'ai plus que l'éclairage qui fonctionne.
Je n'y connais pas grand chose.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à déterminer le ou les composants HS ?
Merci d'avance
bonjour
il serait bien que tu indique quel connecteurs que tu as debranchés ?
a mon idée c est le grand qui est sur la driver juste au dessus du radiateur , c est sur celui la que tout se passe !
je ne pense pas que se soit comme tu dis une histoire d attente pour rebrancher , c est simplement tout le connecteur hs et les soudures sur la driver !
de plus a voir la photo de ton flip , il me rappel terriblement ( je pense pas me tromper ) le 007 qui avait survecu a un incendie ( voire le plexi du dot) qui etait en vente il y a peut sur le site .
bref ce flip ayant pris un gros coup de chaud il faudra t attendre a avoir plusieurs problemes de ce type qui seront au final assé difficle a localiser et a faire disparaitre !
voila c est peut etre un peut crue comme reponse , je suis desolé
bon sinon il y a rien de grave sur le flip a mon avis juste une histoire de contact

il serait bien que tu indique quel connecteurs que tu as debranchés ?
a mon idée c est le grand qui est sur la driver juste au dessus du radiateur , c est sur celui la que tout se passe !
je ne pense pas que se soit comme tu dis une histoire d attente pour rebrancher , c est simplement tout le connecteur hs et les soudures sur la driver !
de plus a voir la photo de ton flip , il me rappel terriblement ( je pense pas me tromper ) le 007 qui avait survecu a un incendie ( voire le plexi du dot) qui etait en vente il y a peut sur le site .
bref ce flip ayant pris un gros coup de chaud il faudra t attendre a avoir plusieurs problemes de ce type qui seront au final assé difficle a localiser et a faire disparaitre !
voila c est peut etre un peut crue comme reponse , je suis desolé
bon sinon il y a rien de grave sur le flip a mon avis juste une histoire de contact
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Bonsoir,
revérifie déjà toutes tes connectiques afin de voir si tu ne t ai pas trompé sur le branchement et si ils sont bien enfichés.
bon courage.
revérifie déjà toutes tes connectiques afin de voir si tu ne t ai pas trompé sur le branchement et si ils sont bien enfichés.
bon courage.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
bonjour je poséde personnelemnt un goldeneye fais-nous quelque photo du fronton ou sont les cartes pour voir si tous est bien branché ainsi je verifirez avec le mien a plus laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
-
Droopy57
- Pas vu depuis 8 an(s)
Rebonjour
Donc voilà , je vous explique comment j'ai procédé :
J'ai déconnecté , nettoyé et reconnecté tous les connecteurs 1 par 1, y compris ceux du DOT, puis j'ai rebranché et allumé le flip aussitôt.
Et là, plus rien mis à part l'éclairage général.
C'est possible que ce soit le 007 qui a survécu à un incendie, ça je ne sais pas .
L'intérieur du fronton est bien noir et a été nettoyé, mais aucune odeur de brulé !
Et au niveau du DOT aucune trace (à moins qu'il n'ai été remplacé)
Je l'ai récupéré à VERDUN (55)
Merci pour votre aide
je met des photos dès que possible
Donc voilà , je vous explique comment j'ai procédé :
J'ai déconnecté , nettoyé et reconnecté tous les connecteurs 1 par 1, y compris ceux du DOT, puis j'ai rebranché et allumé le flip aussitôt.
Et là, plus rien mis à part l'éclairage général.
C'est possible que ce soit le 007 qui a survécu à un incendie, ça je ne sais pas .
L'intérieur du fronton est bien noir et a été nettoyé, mais aucune odeur de brulé !
Et au niveau du DOT aucune trace (à moins qu'il n'ai été remplacé)
Je l'ai récupéré à VERDUN (55)
Merci pour votre aide
je met des photos dès que possible
- alban45
bonsoir,
controle les connecteurs de ta photo 2446 car ca ressemble pas mal a de la bidouille.
ton flipper etait en freeplay? tu a un monnayeur dessus ?
car si tu a débranché les piles de sauvegarde de mémoire, ton flipper est reparti en mode payant, et pour le reconfigurer sans dot et sans la notice...
ce qui expliquerai que tu ne puisse pas lancer de partie.
bon courage
controle les connecteurs de ta photo 2446 car ca ressemble pas mal a de la bidouille.
ton flipper etait en freeplay? tu a un monnayeur dessus ?
car si tu a débranché les piles de sauvegarde de mémoire, ton flipper est reparti en mode payant, et pour le reconfigurer sans dot et sans la notice...
ce qui expliquerai que tu ne puisse pas lancer de partie.
bon courage
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
ce flipper a beaucoup souffert chaud et humidité ( pompier ) a voir les traces d'oxydation un peut partout !! meme le regulateur de 5volt est bouffé par la rouille !!
vu ce que tu dis pour moi ce ne sont que des problemes de contacts , faut tout revoir , vérifier , bref du boulot en perspective !!
c est quasi sur que ce flip est le flip de rebus1978 qui le vendais a 600 e , ( un panel display comme celui la il y en a surement qu un !!) , un gars l a acheté et te la revendu
bon courage mais rassure toi rien d insurmontable a mon avis .
jf
vu ce que tu dis pour moi ce ne sont que des problemes de contacts , faut tout revoir , vérifier , bref du boulot en perspective !!
c est quasi sur que ce flip est le flip de rebus1978 qui le vendais a 600 e , ( un panel display comme celui la il y en a surement qu un !!) , un gars l a acheté et te la revendu
bon courage mais rassure toi rien d insurmontable a mon avis .
jf
-
Droopy57
- Pas vu depuis 8 an(s)
bonsoir
pour la photo 2446 le collier sert à soutenir la nappe car le bloc noir qui l'entoure est lourd et a tendance à trop tirer dessus.
les blocs noirs ressemblent à des protections (antistatique je crois) comme sur les cables video d'un PC. je peux les enlever si ils ne servent à rien .
Le flip a un monnayeur et était déjà en mode payant
pour la photo 2446 le collier sert à soutenir la nappe car le bloc noir qui l'entoure est lourd et a tendance à trop tirer dessus.
les blocs noirs ressemblent à des protections (antistatique je crois) comme sur les cables video d'un PC. je peux les enlever si ils ne servent à rien .
Le flip a un monnayeur et était déjà en mode payant
- alban45
ok
reste donc a verifier si les soudures on tenu derriere cette broche.
et puis a voir si du jus arrive sur les cartes.
mais la hélas cela dépasse mais compétence... (mais ici tu trouvera surement l'aide adéquat!)
bon courage
reste donc a verifier si les soudures on tenu derriere cette broche.
et puis a voir si du jus arrive sur les cartes.
mais la hélas cela dépasse mais compétence... (mais ici tu trouvera surement l'aide adéquat!)
bon courage