stern dévoile son nouveau jeu : Avatar

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par shootagain » lun. 19 07, 2010 14:38

jets a écrit : Pour moi Tron c'est un film tellement tout pourri que même christophe Lambert aurait pu jouer dedans :D:
Brillante critique d'un passionné de cinéma ::|:
Bravo :))
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par mk2 » lun. 19 07, 2010 14:38

Crrispy a écrit :Ce n'est pas Ritchie qui a fait/fera le design.
Bizarre quand-même, passablement en retard sur le film.... un 2ème film est ptêtre prévu?
oui, 3 épisodes je crois de prévu :s1:

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par FlipAllier03 » lun. 19 07, 2010 14:40

Ils ont vraiment des gouts tout moisi ces Ricains!!! Pour moi Tron c'est un film tellement tout pourri que même christophe Lambert aurait pu jouer dedans
Je suis d'accord !!! Je prefere largement voir un flip Avatar que Tron ! Et puis c est décalé ! Avatar c'est récent ! Tron c'est un peu plus vieux ! Et puis on reste dans les tres gros succes récent !
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Nobrain
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Nobrain » lun. 19 07, 2010 14:49

Parts4Pinballs a écrit :Our production of Avatar pinball will begin in the middle of August. To capture the full excitement of the 3-D Avatar movie, our pinball has a Sensational 3-D backglass. I can't say often enough - the Avatar backglass is Sensational.

Game play is also great, or to be consistent I must say Sensational. Starting with our last few games, we have changed our design philosophy. Back in the day, as the phrase goes, pinball play was maybe 1/2 skill and 1/2 chance. In the last 2 decades pinball became almost
all skill; great players played very long games, and casual players didn't have enough fun. Our games now have more randomness, with the playfield laid out accordingly and more use of magnets. As the great
pinball designer Harry Williams taught me, "The ball is wild." Now all players have fun and are challenged. Game time is down. Fun is up for all. And earnings are improved.

In Avatar pinball, you as player are the hero Jake Sully. Capture the pinball in the transporter link, a case that reveals a Jake figurine, and transform yourself into his Avatar. Then, after a series of
challenges, get past the motorized up/down target bank protecting Colonel Quaritch and fight the Colonel in his AMP Suit, aiming your pinball at him. As you overtake the Colonel, his AMP Suit crashes to the ground and you save the Na'vi people from total destruction. Avatar
pinball also features a twisting ramp, the magnet for random ball play, and lots of multi-ball action.

Avatar pinball has lots of great sound, including speech and sound effects from the movie as well as original voice over by actor Stephen Lang, who plays Colonel Quaritch in the movie.

As we always do, we have been playing Avatar pinball without art, and tests begin with temporary art, allowing for changes that may still be necessary for final Licensor approval.

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par FlipAllier03 » lun. 19 07, 2010 14:57

Nobrain, tu as trouvé ca ou ?? :?): :x25: :x26:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Nobrain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Nobrain » lun. 19 07, 2010 15:26

via un autre fofo :-%:

munch
Dept: 00
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par munch » lun. 19 07, 2010 15:49

Admettons que l'info soit exacte, s'ils commencent une production mi-aout, ça le ferais pour quand chez nous en europe?
Quel est le temps entre le début de la production et une disponibilité européenne?
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.

david.g
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par david.g » lun. 19 07, 2010 15:55

Avatar 2 est en tournage,mais pas de date de sorti alors si ils attendent la sorti du 2 c'est pas pour tout de suite!!
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)

Nobrain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Nobrain » lun. 19 07, 2010 15:56

dans tous les cas c'est excitant :))=:

grobibi
Dept: 62
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par grobibi » lun. 19 07, 2010 17:04

Kevmbami a écrit :
Ils ont vraiment des gouts tout moisi ces Ricains!!! Pour moi Tron c'est un film tellement tout pourri que même christophe Lambert aurait pu jouer dedans
Je suis d'accord !!! Je prefere largement voir un flip Avatar que Tron ! Et puis c est décalé ! Avatar c'est récent ! Tron c'est un peu plus vieux ! Et puis on reste dans les tres gros succes récent !
http://www.youtube.com/watch?v=8jgM-G1JbvY

à savoir qu'une suite du legendaire tron est en préparation ... attention les yeux :shock:
Guns N Roses & AC/DC

Répondre