Chailly 2010 n'aura pas lieu :(

Répondre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par pascal j » mer. 14 07, 2010 00:55

je tombe sur cette nouvelle ce soir tout à fait par hasard..
je tombe des nues, consterné, très triste..

Chailly, bien placé, convivial, de taille humaine, et animé par une équipe formidable, m'avait enthousiasmé dès mon premier passage (rapide) la 1ère année.
chaque année j'avais hâte d'y retourner.
cette année j'avais même décalé la fête des 40 ans de Béatrice (avec son accord bien sur) pour y revenir encore.

là je ne sais plus quoi dire que vous n'ayez déjà dit, à part les supers souvenirs que j'en garderai toujours...
et une grosse boule triste dans la gorge de vous dire au revoir comme ça...

:cry:

(jusqu'au dernier jour je garderai encore un mince espoir que l'expo se fasse finalement...)

que faudrait-il faire ???????
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par bérenger cédric » mer. 14 07, 2010 13:59

je suis moi aussi, très attristé par cette nouvelle, j'ai découvert ce salon à sa deuxième édition, et je dois avouer avoir étais toutalement séduit par l'organisation, et l'accueil rencontré. vraiment une super équipe, qui en faisait le salon le plus sympatique a mon gout.
j'avais prévu d'y revenir, malgrés les 500km à faire, tellement j'apprécie cette manifestation.
je n'y suis jamais venu pour faire des affaires mais toujours que pour le plaisir.
et puis, il faut le dire, une super bouffe le soir, qui restera à jamais gravé dans mes souvenirs flipperistiques.
quoi que d'autres salons soient aussi convivial, j'avoue n'avoir jamais était aussi bien reçu qu'a celui là.
je me sent comme orphelin, et ça fait mal au ventre!
merci, à tous pour les bons moments que vous m'avez fait passer.
recherche:
plus rien! sauf ça.

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fred_c » ven. 16 07, 2010 23:46

On ne peux pas dire que l'arrêt du salon de Chailly suscite une vive émotion chez les milliers de "collectionneurs". Peut être que c'est dû aux vacances ?

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par magniez christophe » sam. 17 07, 2010 07:00

fred_c a écrit :On ne peux pas dire que l'arrêt du salon de Chailly suscite une vive émotion chez les milliers de "collectionneurs". Peut être que c'est dû aux vacances ?
Les milliers de collectionneurs en vacances ont quand même le temps de se connecter trois fois par jour sur le boncoin alors... :? Je pense que ce "manque d'émotion" comme tu dis, face à la disparition d'un salon, est comparable au manque de motivation de ces milliers de collectionneurs pour participer à l'organisation de ce même salon... :|(: (oh là, je me rends compte que ma phrase est un peu compliquée... :)) Zavez tout compris ? ::)): )
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par bérenger cédric » sam. 17 07, 2010 07:11

non, je pense simplement qu'ils ne sont pas au courant, car il n'y a pas de post créé pour cela. seul ceux qui suive celui-ci de prêt sont informé, non?
recherche:
plus rien! sauf ça.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » sam. 17 07, 2010 09:07

C'est quand même globalement les vacances, perso je ne me suis jamais rendu à Chailly car trop loin pour moi mais j'imagine bien ce que ça peut être les salons conviviaux pour avoir été à tous les salons de Sorgues depuis son existance, dommage donc...

Peut être faudrait-il fermer les 2 post sur Chailly (celui là et celui de l'alignement) et mettre le lien vers un post unique, j'en ai vu passer un "chailly n'aura pas lieu" ou un truc comme ça.

Pascal

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par fred77 » sam. 17 07, 2010 09:08

Ben je veux pas parler pour les "milliers de collectionneurs" en vacances ou non, mais la nouvelle m'a tellement laissé sur le cul et ma déception est telle que je n'arrive pas encore à réaliser et dire à quel point je suis déçu que ce super salon que j'avais découvert l'an dernier n'est pas lieu. ::,((:

Dés mon retour de Vierzon, j'avais commencé à rêver de Chailly ~(:-)

J'avais prévu de mettre un méca dans l'alignement et si les organisateurs avait exprimé leur besoin en main d'oeuvre, j'aurais volontiers participé dans la mesure de mes maigres compétences.

Si une nouvelle équipe veut reprendre le flambeau, elle peut compter sur moi. :,):

JLT77
Dept: 77

Message par JLT77 » sam. 17 07, 2010 09:38

bérenger cédric a écrit :non, je pense simplement qu'ils ne sont pas au courant, car il n'y a pas de post créé pour cela. seul ceux qui suive celui-ci de prêt sont informé, non?
Oui, quand j’ai vu qu’Olive avait mis son message d’information à la suite du post “salon de Chailly“ au lieu d’en créer un nouveau (on va dire que c’est l’émotion….), j’ai compris que ce message pourrait passer inaperçu par le plus grand nombre.
J’en ai créé un (CHAILLY N’AURA PAS LIEU)) en mettant le lien du message d’Olive, mais ce que je n’avais pas prévue c’est que les réponses se feraient toujours à la suite du post “salon de Chailly“ (ce qui est logique…) et que donc mon post ne tournerait pas en boucle et passerait aux oubliettes.

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » sam. 17 07, 2010 09:40

Salut,
Très attristé par cette nouvelle :?
Tout a été dit concernant l'excellent accueil et l'ambiance très conviviale de ce salon. (Exactement comme Sorgues... :-%: )
Une occasion de moins pour ma bande de potes de se faire des 48h non stop de flips ::,((: Quand je vais annoncer ça aux autres, ça ne va pas être la fête :|(:
Un grand merci à toute l'équipe organisatrice pour tous les bons moments passés pendant ces we ! :-%:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

voltanglass
Dept: 17
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Bonjour Tristesse

Message par voltanglass » sam. 17 07, 2010 11:16

Bonjour Tristesse,

C'est avec une certaine émotion que j'apprends la fin du salon de Chailly.

Comme beaucoup, j'attendais la liste de flippers dans l'alignement, mais je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle; si proche de la 4ème édition...

Les 3 précedents salons étaient pourtant un succès: excellent accueil, très bonne organisation, convivialité, satisfaction des visiteurs et des exposants, rencontres entre collectionneurs. Tout le monde était content et attendait avec impatience la prochaine édition.

Merci à toute l'équipe de l'association pour ces bons moments passés.

http://bagowil.free.fr/flipper/chailly.htm

Répondre