Bonjour,
J'ai un petit souci de bobines sur le safecracker.
Elles fonctionnent toute mais pas tjs quand il faut.
Ce que je constaste:
1. Pendant la partie, lorsque la bobine "bank kick" est activée, une de deux bobines du distributeur de token s'active. j'ai forcement un jeton
2.dans les tests, lorsque la bobine "bank kick" est testée, la bobine sur la rampe rouge "kickback ramp" s'active en même temps
3. lorsque je suis supposé avoir un jeton, les bobines du distibuteur de token ne s'activent pas.
je suis perplexe...qqn aurait-il une idée vers ou chercher?
Merci
PS: accessoirement, j'ai aussi un problème d'illumination générale mais je n'ai pas encore démonté pour bien regarder les connecteurs.
Fonctionnement aléatoire de bobines WPC 95
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Fonctionnement aléatoire de bobines WPC 95
***electrosensible***
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Ca <peut> ressembler à un problème de communication entre la carte CPU et la carte driver, je commencerais par checker la nappe grise, un coup de KF2, refaire les soudures des connecteurs concernés des 2 côtés.
Evidemment ça peut aussi être un tas d'autres choses, mais c'est ce que je vérifierais pour commencer...
Ca <peut> ressembler à un problème de communication entre la carte CPU et la carte driver, je commencerais par checker la nappe grise, un coup de KF2, refaire les soudures des connecteurs concernés des 2 côtés.
Evidemment ça peut aussi être un tas d'autres choses, mais c'est ce que je vérifierais pour commencer...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant