choix : last action hero ou roadshow ??

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mer. 14 07, 2010 18:10

c'est un jeu que je n'aimais pas du tout à la base, mais à ce jour je suis un vrai fan!

il est pas évident, et dur à comprendre, et justement, le plaisir du jeu viens que tu l'as compris!

mais faut y jouer à mort
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

aiglevert
Dept: 13
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par aiglevert » jeu. 15 07, 2010 11:00

Ah oui effectivement... Moi j'aime bien y jouer de tps en tps mais ses deux grosses tetes sont vraiment moches et font limite peur aux gamins qui passent chez moi.
Je prefere le LAH. plus kitch mais plus raisonable et classique quelque part au niveau du display... et moins chere...
Mais tout de même, devoir jouer des heures avant d'apprecier un flip c'est pas normal non plus...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 15 07, 2010 12:41

Mieux vaut devoir jouer des heures pour l'apprécier durablement que flasher de suite et s'en lasser vite :,): Pour ma part je trouve les 2 excellents, j'ai déjà eu le Road Show et le LAH un de ces jours :x26:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

grobibi
Dept: 62
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par grobibi » jeu. 15 07, 2010 13:00

Effectivement ce roadshow ne sera pas resté longtemps, il a ete vendu la semaine derniere. C'est un flipper que j'ai reve d'avoir sans jamais eu l'occasion dy jouer. J'avais trouvé un tres joli modele pres de chez moi et j'avais le budget donc jme suis fait plaisir. Et finalement g pas accroche . G fais 200 parties, seul et avec les potes mais rien a faire. Jsui arrivé plusieurs fois en finale, terminé facilement. Pas de feeling. Un peu comme mon flinstones que g eu. Pour dire ma femme na meme pas voulu faire une partie sur ce rs. .. bref, revendu a un membre. Et le nouveau un wwf royal rumble, je meclate bien mieux et plus difficile. Comme quoi. ..
Guns N Roses & AC/DC

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 15 07, 2010 14:21

Encore un parfait exemple des coups et des douleurs.. préférer un Royal Rumble à un Road Show me semble surréaliste, mais tant mieeeeeuuuux, on veut pas tous les mêmes flips :))=:
Celà étant dit, je confirme que d'une manière générale le RS ne plaisait pas non plus ici à la gent féminine de passage, impossible d'expliquer vraiment pourquoi, peut-être un peu trop difficile pour les débutant(e)s car on n'arrive pas à grand'chose en tapant bourrin, contrairement à des flips genre WPC-95 par exemple où même les débutants arrivent à faire des trucs.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » jeu. 15 07, 2010 18:12

Pour moi aussi, le Royal Rumble, j'ai jamais aimé. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, et j'ai pas accroché. Certainement à cause du thème, mais aussi du gameplay que je trouve banal. A choisir, je préfére un Spirit dont le plateau ressemble un peu, mais qui est plus beau et plus original.

grobibi
Dept: 62
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par grobibi » jeu. 15 07, 2010 22:52

mis à part le thème du catch , qui je le concède peux rebuter ( mais finalement pas plus qu'un autre ... )

je trouve que ce flip' est très méconnu et injustement boudé , juger plutot :

- c'est un plateau large
- vibrant ( plus agréable que le roadshow qui est trop violent )
- mini plateau très sympa
- multibilles 6 billes
- drop target
- très nombreuses musiques
- nombreuses missions
- bille captive , vidéos modes ...

après le plateau est bien agencé et le design façon BD est très réussi ( comme mon guns )

c'est sur que comparé à mon guns and roses , il est moins bien , mais sur les premières parties que j'ai pu faire il me plait vraiment !

et perso le thème c'est toute ma jeunesse . je crois que j'ai finalement un faible pour les data east !

bally/william's pour l'instant en dot , je n'ai pas eu le coup de foudre .
:?

par contre les syst 11 de chez williams :x26:
Guns N Roses & AC/DC

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 16 07, 2010 08:11

salut
je suis aussi du coté de ceux qui aime le RR je le trouve mieux que le guns meme !! :9):
ça a été vraiment un des derniers data a partir de chez moi :s1:
pour moi un excellent flipper y a pas de doutes :x26:

Répondre