mise en sécurité PACHISLOT
-
JML59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
mise en sécurité PACHISLOT
Bonjour à tous,
petit souci mais grand désagrément..... impossible de débloquer mon pachislot qui semble s'être mis en sécurité...
J'ai plusieurs fois tourné la clé + interrupteur marche/arrêt situés à l'intérieur de la bête... sans succès.
un ch'ti conseil serait le bienvenu (modèle YOSHIMUNE - marque DAITO)
merci par avance
jm
petit souci mais grand désagrément..... impossible de débloquer mon pachislot qui semble s'être mis en sécurité...
J'ai plusieurs fois tourné la clé + interrupteur marche/arrêt situés à l'intérieur de la bête... sans succès.
un ch'ti conseil serait le bienvenu (modèle YOSHIMUNE - marque DAITO)
merci par avance
jm
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
Je cite un membre de GO :
Pour passer en mode réglage : machine éteinte, passer la clé en position ON.
Pour quitter le mode réglage : machine allumée, après avoir réglé le taux de redistribution, actionner le spin knob (bouton servant à lancer les rouleaux), puis remettre la clé en position OFF.
Voilà, c'est tout simple... Si la clé a été remsie sur OFF machine éteinte, ça ne marche pas, il faut d'abord la remettre sur ON machine éteinte pour pouvoir quitter le mode...
Pour passer en mode réglage : machine éteinte, passer la clé en position ON.
Pour quitter le mode réglage : machine allumée, après avoir réglé le taux de redistribution, actionner le spin knob (bouton servant à lancer les rouleaux), puis remettre la clé en position OFF.
Voilà, c'est tout simple... Si la clé a été remsie sur OFF machine éteinte, ça ne marche pas, il faut d'abord la remettre sur ON machine éteinte pour pouvoir quitter le mode...
-
JML59
- Pas vu depuis 5 an(s)
bonsoir,
j'ai réussi à débloquer en partie la machine....
En effet, elle ne braille plus "au secours"
J'ai fait les manip ON / OFF sur la clé + interrupteur intérieurs
en revanche, impossible de lui faire accepter les jetons qui retonmbent directement dans le réceptacle extérieur
pas non plus de lancement de la musique du jeu...
on brûle, on brûle....
merci à nouveau de vos conseils...
pour info, j'ai remisé durant 3 semaines la machine dans un endroit sec, puis celle ci a dysfonctionné aujourd'hui lors de la remise en route... donc pas d'explication précise sur l'origine de la panne...
j'ai réussi à débloquer en partie la machine....
En effet, elle ne braille plus "au secours"
J'ai fait les manip ON / OFF sur la clé + interrupteur intérieurs
en revanche, impossible de lui faire accepter les jetons qui retonmbent directement dans le réceptacle extérieur
pas non plus de lancement de la musique du jeu...
on brûle, on brûle....
merci à nouveau de vos conseils...
pour info, j'ai remisé durant 3 semaines la machine dans un endroit sec, puis celle ci a dysfonctionné aujourd'hui lors de la remise en route... donc pas d'explication précise sur l'origine de la panne...
-
machinasous
- Pas vu depuis plus de 10 ans