Petite question de son qui gresille sur un Lord of the ring
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Did
- Dept: 38
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Petite question de son qui gresille sur un Lord of the ring
Bonjour ,
Heureux possesseur d'un LOTR depuis peu , j'ai une question concernant le son de ce dernier ; lors des parties le son est tout a fait audible mais il y a une sorte de grésillement permanent ... est-ce que quelqu'un à déjà eu ça sur un LOTR ou un stern et quel composants ou condo serait concerné ?
Merci de vos réponses
Didier
Heureux possesseur d'un LOTR depuis peu , j'ai une question concernant le son de ce dernier ; lors des parties le son est tout a fait audible mais il y a une sorte de grésillement permanent ... est-ce que quelqu'un à déjà eu ça sur un LOTR ou un stern et quel composants ou condo serait concerné ?
Merci de vos réponses
Didier
- Did
- Dept: 38
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir ,
Juste pour dire que ça y est j'ai fais la modif des deux résistances et c'est nickel ; le son est beaucoup plus propre , il n'y a plus ce petit grésillement ,les basses sont meilleurs , il faut juste comme le dis Crrispy remonter le niveau du son et après il y a plus qu'a jouer et à apprécier la musique ...!!
Merci encore pour cette très bonne explication .
Didier
Juste pour dire que ça y est j'ai fais la modif des deux résistances et c'est nickel ; le son est beaucoup plus propre , il n'y a plus ce petit grésillement ,les basses sont meilleurs , il faut juste comme le dis Crrispy remonter le niveau du son et après il y a plus qu'a jouer et à apprécier la musique ...!!
Merci encore pour cette très bonne explication .
Didier