data east : carte SS flipperboard : difference entre la 520-5070 et 520-5033

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

data east : carte SS flipperboard : difference entre la 520-

Message par powermax » sam. 10 07, 2010 16:03

salut à tous !

ce matin, je suis allé rendre visite à un pote qui posséde le star wars , flipp dont j'avais depuis longtemps envie d'essayer ! ( data east version 3, de 1992 ) qui est équipé d'une carte flipperboard 520-5033 ( qui est présente depuis les 1ers flipps possédant une flipperboard chez data east ), et j'ai une carte flipperboard de reference 520-5070 ( qui équipe les flipps à partir du last action hero ).

En comparant nos 2 cartes, elles paraissent identiques ! , tant au niveau des composants ( reference et emplacements ) que des pistes, connectiques,...

curieux de voir quel est la difference entre ces 2 cartes, j'essaye la mienne sur son flipp (apres avoir pris les précautions usuels, bien sûr )
- deja basse tension : quand on appuie sur les boutons des flipps, les LEDs donnent un flash à chaque appui ( les 2 se comportent identiquement là dessus et ce qui est normal )
- haute tension : le flipp de gauche léve et retombe de suite à chaque appui (il ne tient pas levé ) et celui de gauche reste levé en permanence des l'appui sur le bouton

je précise que je ne suis pas sûr que ma carte fonctionne !, n'ayant pas de flipps data east avec cette carte

voilà !, j'aurais donc voulu savoir quel est la difference entre ces 2 cartes qui se ressemblent tellement...
merci pour ce renseignement ! :wink:

sinon, le star wars est exellent ! :9): (un jour dans ma collec ! :wink: )

Répondre