probleme d'affichage dot, road show
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kgersen
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
probleme d'affichage dot, road show
bonjour,
depuis qqs temps j'ai un souci d'affichage sur mon roadshow (cf photo) avec des traits supplémentaires aléatoires qui ne gene pas mais agacent un peu qd m.
en plus j'ai l'impression que ça augmente avec le temps.
j'ai bien inspecté la carte, changé une resistance qui était cuite (R9) mais pas mieux.
qqn a t il déjà eu ça, a priori plutot carte controleur ou afficheur? (je n'ai plus qu'un flip et ne peux donc pas tester l'afficheur)
merci fabien
depuis qqs temps j'ai un souci d'affichage sur mon roadshow (cf photo) avec des traits supplémentaires aléatoires qui ne gene pas mais agacent un peu qd m.
en plus j'ai l'impression que ça augmente avec le temps.
j'ai bien inspecté la carte, changé une resistance qui était cuite (R9) mais pas mieux.
qqn a t il déjà eu ça, a priori plutot carte controleur ou afficheur? (je n'ai plus qu'un flip et ne peux donc pas tester l'afficheur)
merci fabien
- Pièces jointes
-
- P1030076.JPG (46.49 Kio) Consulté 514 fois
-
- P1030075.JPG (42.1 Kio) Consulté 514 fois
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- djgoliath
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
+1 j'ai eu le meme soucis.jfk a écrit :humm , ça ressemble plutot a une nappe de liaison oxydée , debranche ta nappe et nettoie la au F2 + brosse a dents , ça devrait allé mieux
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bon, bah...pas de réponse pour l'instant...
Sinon : j'ai toujours ma petit annonce qui n'a pas l'air de susciter des passions...
http://www.flipjuke.fr/afficheur-dot-d- ... 69334.html
- Pièces jointes
-
- DOT HS.jpg (124.66 Kio) Consulté 365 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- kgersen
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
victoire
bonjour,
désolé milan mais j'etais en we à la plage et suis rentré dans la nuit..
le pb est résolu, apres avoir testé mon afficheur sur une autre machine (ras), mis une nouvelle carte controlleur dot (pb idem) changé la nappe cpu-controler et controlleur-dot (le nettoyage comme conséillé par jfk n'ayant rien donné), il s'est avéré qu'il y avait un mauvais contact de la nappe cpu-controlleur dot mais coté cpu! (coté que je n'avais pas nettoyé a la brosse a dent of course!)
voila.
fabien
désolé milan mais j'etais en we à la plage et suis rentré dans la nuit..
le pb est résolu, apres avoir testé mon afficheur sur une autre machine (ras), mis une nouvelle carte controlleur dot (pb idem) changé la nappe cpu-controler et controlleur-dot (le nettoyage comme conséillé par jfk n'ayant rien donné), il s'est avéré qu'il y avait un mauvais contact de la nappe cpu-controlleur dot mais coté cpu! (coté que je n'avais pas nettoyé a la brosse a dent of course!)
voila.
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI